Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

bah y'a pas de différence de gameplay entre la version HD et la version de base. si ?

Ah bon ? Comment ça ? Y a des nouveautés ?

Grosse différence: version ps3 plus lente

hs:je n'ai jamais parlais de nouveauter:hs:

Des micro-transactions. =o)

Bon on t'a bien prévenu de faire un effort sur l'orthographe, non ?

bah y'a pas de différence de gameplay entre la version HD et la version de base. si ?
ben si un peu

User image

Des micro-transactions. =o)

Arlette Laguiller n'aime pas.

Et voilà. Sortie de la Trilogy confirmé sur Vita aujourd'hui, pour le 2 juillet. emoji

Dans le mien ratchet avance un peu plus vite dans le 2 et le 3, vous savez à quoi c'est du?

C'est normal, c'est pas un bug, c'est comme ça sur PS2 aussi.

Salut s'était pour dire que je trouve birrard qu'il n'y pas les bug dans tout les jeux?

ex: Pourquoi le bug des bruit du vaisseau dans l'espace dans RC3 n'est pas dans les autres?

Difficile à savoir, ce sont les aléas du développement de jeux. Ce n'est pas une science exacte, du coup il peut y avoir des erreurs inattendues. Ratchet & Clank 3 diffère peut-être des opus précédents à certains niveaux, le code utilisé pour les séquences de chargement n'est peut-être pas le même, etc…

Il y a forcément une raison, reste à savoir laquelle.

Difficile à savoir, ce sont les aléas du développement de jeux. Ce n'est pas une science exacte, du coup il peut y avoir des erreurs inattendues. Ratchet & Clank 3 diffère peut-être des opus précédents à certains niveaux, le code utilisé pour les séquences de chargement n'est peut-être pas le même, etc…

Il y a forcément une raison, reste à savoir laquelle.

Ok merci pour l'info.

Tiens, en rejouant à la trilogie HD, j'ai remarqué qu'il y'avait quelque chose qui clochait notamment dans le 3. (je ne sais pas si on en avait déjà parler auparavant.)
Lors des phases de dialogues avec les tyrannoïdes ou l'on enfilait le déguisement j'ai remarqué qu'en appuyant sur les différentes touches et bah ça produisait un seul et unique son alors que dans la version de base chaque touche avait son propre son, c'est dommage la musique ne suit pas du coup emoji