Thread: [Concours] Illustrations R&C

Je participe avec grand plaisir au concours !

Je sens que je vais bien m'amuser même si le thème est quelque peu tragique. emoji

J'hésite à participer x)

Avec le talent que tu as, ce serait dommage de ne pas tenter le coup, franchement.

J'hésite également à participer ^^ , j'ai peur que cela soit au dessus de mes capacités emoji
Concernant les conditions particulières, je n'habite plus en France depuis X temps et je ne réside ni en Belgique ni en Suisse. Ce qui fait que je ne peux pas participer si je change d'avis? emoji
J'avais également commencé un dessin de Ratchet hier mais je viens de m'apercevoir que la thématique précise qu'il faut qu'il soit lui ou Clank mourrant, j'ai sorti un "Oh zut…" emoji

Quelles que soient tes capacités, tu peux tout à fait participer. Le but est d'exprimer chacun à sa façon une thématique bien précise, peu importe la qualité de la réalisation du dessin emoji
Si tu as de la famille ou des contacts en France, on peut tout à fait leur faire parvenir ton lot, dans le cas où tu gagnerais. Cela dit, lot ou pas lot, l'essentiel est de participer et de se faire plaisir emoji

On peut poster des work in progress au fait ?

Pourquoi pas emoji


Si on peut poster des WIPs alors voilà mon avancement :p

User image

(lien pour HD http://orig14.deviantart.net/8c99/f/2015/088/e/e/ratchet_dying10_by_kina_axian-d8njdkn.jpg )

Jolie début de dessin MarieTheMagpie emoji


Merci ! emoji

Je confirme, trés joli miss ^^

Je pense que je vais participer aussi. Même si la thématique "imposée" ne m'enthousiasme pas trop, je pense savoir comment je vais m'y prendre. Mais bon, faut pas s'attendre à une œuvre d'art de ma part emoji

Je vous tiendrai au courant emoji

Je participe également, mais à titre purement… participatif emoji Bien entendu, je ne serai pas en mesure de remporter le lot. L'équipe RG qui s'offre des cadeaux à elle-même, ça ne le ferait pas trop emoji
Je participe aussi, c'est un bon défi et j'ai déjà une petite idée (:
Si on peut poster des WIPs alors voilà mon avancement :p

User image

(lien pour HD http://orig14.deviantart.net/8c99/f/2015/088/e/e/ratchet_dying10_by_kina_axian-d8njdkn.jpg )
Je pense que je vais participer aussi. Même si la thématique "imposée" ne m'enthousiasme pas trop, je pense savoir comment je vais m'y prendre. Mais bon, faut pas s'attendre à une œuvre d'art de ma part emoji

Je vous tiendrai au courant emoji

User image

Avec tous les participants et participantes talentueux qu'on a, j'le sens bien ce concours ! :3
Bonne chance, tout le monde ! emoji

Je pense que je vais participer aussi. Même si la thématique "imposée" ne m'enthousiasme pas trop, je pense savoir comment je vais m'y prendre. Mais bon, faut pas s'attendre à une œuvre d'art de ma part emoji

Je vous tiendrai au courant emoji

Pas besoin de réaliser un chef d'oeuvre de technicité, tout ce qui compte c'est de réaliser une oeuvre avec ses propres moyens, et en y mettant du coeur emoji

Je pense que je vais participer aussi. Même si la thématique "imposée" ne m'enthousiasme pas trop, je pense savoir comment je vais m'y prendre. Mais bon, faut pas s'attendre à une œuvre d'art de ma part emoji

Je vous tiendrai au courant emoji

Pas besoin de réaliser un chef d'oeuvre de technicité, tout ce qui compte c'est de réaliser une oeuvre avec ses propres moyens, et en y mettant du coeur emoji


C'est vrai, tu as bien raison emoji

Et puis, comme on dit, l'essentiel c'est de participer, pas vrai ? emoji

Exactement !

Bon… il va falloir que je commence sérieusement à plancher sur le sujet moi emoji

Miss lana, t'es dessins son trés bien je trouve =) emojiemoji

Allez demain je passe à la colo :p

User image

HD -> http://orig10.deviantart.net/54c3/f/2015/088/8/6/ratchet_dying12_by_kina_axian-d8no55i.jpg

User image

HD -> http://orig01.deviantart.net/78c0/f/2015/089/d/0/ratchet_dying14_by_kina_axian-d8noo8v.jpg

J'ai commencé mon projet et voici un premier aperçu :

User image


J'avoue avoir un peu galéré pour certains détails (surtout les mains), au point que j'ai carrément recommencé le dessin. Mais je trouve que là, ça va encore, même si c'est pas du grand art. Il me reste juste à trouver une idée de décor. Mais je vais le laisser un peu en suspends, le temps que l'inspiration me vienne.

J'ai commencé mon projet et voici un premier aperçu :

User image


J'avoue avoir un peu galéré pour certains détails (surtout les mains), au point que j'ai carrément recommencé le dessin. Mais je trouve que là, ça va encore, même si c'est pas du grand art. Il me reste juste à trouver une idée de décor. Mais je vais le laisser un peu en suspends, le temps que l'inspiration me vienne.

Franchement, tu as bien réussi, coloriage, détails, etc… Ton dessin reste absolument magnifique, et je trouve que c'est bien fait le côté triste de Clank.
Ratchet qui a du sang qui coule, bien détaillé.
Beau travail ! emoji