Ça tombe bien , j'allais faire une annonce pour la date butoir.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ça tombe bien , j'allais faire une annonce pour la date butoir.
chaille aille aille faut que je me grouille de finir le miens qui traine depuis 3 semaines sur mon bureau
Vous plaignez pas. Je n'ai toujours pas commencé, de mon côté.
Oow il est intéressant ce concours! Vous acceptez encore des participants? J'aimerais bien participer, mais je ne promets rien, car j'ai beaucoup de boulot à côté aussi, mais je vais déjà partir du fait que je vais pouvoir dessiner quelque chose si c'est pas trop tard d'annoncer la participation….
Vous acceptez encore des participants?
Oui, n'importe qui peut participer tant qu'il soumet sa création avant la date limite.
Moi il seras en 2D mais uniquement réalisé à l'ordi, ça passe ?
Il vous reste une semaine pour participer !
@ nico : Oui, c'est autorisé
Il vous reste une semaine pour participer !
on est impatient de voir ton dessin :oui:
allélluiia j'ai fini mon dessin ! Je vais mettre le lien pour que vous puissiez le mettre en plein écran .
la qualité est pas géniale parce que c'est une photo car quand je l'ai scanné , les couleurs était à peine voyante
http://i.imgur.com/NO7fgCs.jpg
C'est pas le plus beau posté pour le moment mais j'adore l'idée! De ce que j'ai vu, on a des morts épiques et toi tu es partis sur une mort stupide comme on peut le vivre dans les jeux. Ça me rappel une de mes nombreuses mort stupides (R&C 2, planète Oozla, mort mangé par une plante carnivore ^^). J'aime .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est pas le plus beau posté pour le moment mais j'adore l'idée! De ce que j'ai vu, on a des morts épiques et toi tu es partis sur une mort stupide comme on peut le vivre dans les jeux. Ça me rappel une de mes nombreuses mort stupides (R&C 2, planète Oozla, mort mangé par une plante carnivore ^^). J'aime .
Tout à fait
Beau dessin
Amis Lombax, sombre nouvelle. Ratchet is dead. Je poste enfin mon dessein à quelque jours de la fin du concour et quel difficulté de devoir imaginé faire mourir un de mes deux héros préféré…
Est-ce que des votants/juges sont à prendre ?
Si oui, je peux en faire parti.
Si non, bah, je me casse.
@ chili et baton : c'est chouette tout ça
Les votes sont ouverts à l'ensemble de la communauté, il n'y a pas de jury. Les participants pourront voter, sauf pour eux-même, cela va de soi
Bon, ma participation progresse plutôt bien, j'aurais bien posté quelques WIP mais je préfère vous la montrer terminée
Sympa les gars !
Attention, plus que quelques jours pour poster vos créations !