Thread: Présentation des membres

Bienvenue !

Moi je me suis inscrit en 2011 mais depuis 5 ans je ne suis plus venus, mais maintenant que je suis là je n'ai pas l'intention de partir emojiemoji

Il parait potter5 que tu étais déjà inscrit sur Ratchet Galaxy depuis 2011 mais comme je suis arrivé seulement en début 2015 je te souhaite la bienvenue emoji

Bienvenu à tous et à toutes que j'ai pu loupé de mon inactivité !

Bienvenue à toi Rygazelle (et à ceux que j'ai manqué)! j'espère que tu passeras un très bon moment ici avec nous emoji
Au passage, chouette avatar! =]

Chouette présentation, Rygazelle. Comme dit, c'est une chouette complicité.
Bienvenue. emoji

Bienvenue à tout ceux qui se sont inscrit récemment !

Comme moi d'ailleurs emoji Mais je regrette de ne pas l'avoir fait auparavant. Le site à déjà 8 ans et je vois qu'il s'y est passé beaucoup de chose et qu'il s'agit d'une belle communauté !

Hello Rygazelle et potter5, bienvenue sur Ratchet Galaxy ! emoji

Je vous souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté, et j'espère que vous passerez de bons moments sur le site et son forum. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter par le biais d'un message personnel si vous rencontrez un problème à propos du fonctionnement du forum. Nous essayerons de le résoudre le plus rapidement possible.

@Rygazelle : Pour revenir rapidement sur cette complicité mère-fille au sujet des jeux vidéo, cette dernière me fait penser à celle que j'avais avec ma mère quand j'étais gamin. Elle m'avait fait découvrir l'univers PlayStation lorsqu'elle avait acheté une PS1 avec Crash Bandicoot (premier du nom) à l'époque, et sur laquelle nous y jouons tous les soirs après mes cours. Une belle complicité qui s'est malheureusement peu à peu estompée jusqu'à disparaître aujourd'hui. En tout cas, content d'apprendre que la vôtre demeure toujours.

Voilà, en espérant vous revoir bientôt sur les forums du site ! emoji

bienvenu bienvenu ^^

La communauté RG grandi, ca fais trop plaisir =)

Bienvenue sur le site de RG Potter5 emoji emoji.

Hmm…Bonsoir…!

Je sais pas vraiment par où commencer, du coup j'aimerais tout de suite dire que je suis un ancien membre du site qui a supprimé son profil(reactor999, certains peut-être s'en souviennent emoji ) Et j'ai décidé de m'y réinscrire par nostalgie.

Désolé mais j'ai pas grand chose à dire emoji. Du coup si vous avez des questions allez-y emoji

Sur ce, bonne nuit et à demain emoji .

Une ptite dédi au Vengeur emoji

Il a osé :O
Bref, re-bienvenue emoji

Merci, merci emoji

Hmm…Bonsoir…!

Je sais pas vraiment par où commencer, du coup j'aimerais tout de suite dire que je suis un ancien membre du site qui a supprimé son profil(reactor999, certains peut-être s'en souviennent emoji ) Et j'ai décidé de m'y réinscrire par nostalgie.

Désolé mais j'ai pas grand chose à dire emoji. Du coup si vous avez des questions allez-y emoji

Sur ce, bonne nuit et à demain emoji .

Une ptite dédi au Vengeur emoji


Re-bienvenue Ô toi lombax ! Pourquoi ce changement de pseudo?emoji Pourquoi Founsk? emoji