Sympa vos photos les gens .
Alleï , c'est à mon tour de poster ma photo .
Panda atomique!! *_*
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sympa vos photos les gens .
Alleï , c'est à mon tour de poster ma photo .
Panda atomique!! *_*
Photo de grimpe d'un grimpeur dos au Mont-Blanc, ha que j'aime ca
MAJ.
@Baton: je t'inscris dans la catégorie semi-nudité
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon allez je retente avec la même photo que l'année passée
EDIT : Puisqu'apparemment on peut participer avec plusieurs photos, je mets aussi celle-là
Cette banaaaaaaane
cool la photo ^^
On peut mettre plusieurs photos?
Merci du conseil, mais les balises ne fonctionnent pas avec les liens des photos que j'ai…
Ah bon ?
Personnellement, ça marche.
Regarde :
(Exemple avec quelques personnes de la liste)
- razor3117 : ici - 0 votes
- xlight111x : ici- 0 votes
- lombax_blaster : ici - 0 votes
Néanmoins, des erreurs surviennent bel et bien, parfois, lors de leur utilisation et les empêchent donc de fonctionner correctement. Ces erreurs sont souvent dues à des espaces ou caractères additionnels ajoutés accidentellement dans l'adresse de l'image, ou dans le nom de la section souhaitée dans les balises.
Une manière très simple de les faire fonctionner est (dans le cas présent) d'effacer le contenu de chacune (ici, en effaçant "url" et de le remplacer par le nom de la section désirée (ici, en marquant "imgbox". Normalement, il devrait y avoir aucun souci. Si tu ne parviens pas à les faire fonctionner pour d'autres images, plus tard, n'hésite pas à m'expliquer l'erreur survenue afin que je puisse hypothétiquement t'aider.
Il est vrai qu'elles s'avèrent plus ou moins laborieuses à faire fonctionner selon les liens des images dont on veut afficher par l'intermédiaire de cette section.
On peut mettre plusieurs photos?
Visiblement, oui.
Bon allez je retente avec la même photo que l'année passée
EDIT : Puisqu'apparemment on peut participer avec plusieurs photos, je mets aussi celle-là
La 1ere tu te laisse pousser la barbe et voilà c'est Chris Marques
@ZAXEL26 : Toutes les imgbox fonctionnent, sauf pour 4 personnes. Donc j'ai laissé en url pour ces personnes. Si j'ai le temps, je creuserai plus loin pour voir le soucis.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je vote pour Ratchet Friend et Destyny !
Je vote pour Lombax_Blaster et destyny
Je donne mes voies à Lombax13 et Destyny.
Je vote pour Lombax13 et StreetPablo.
Clonk et StreetPablo!
Aller 2 semaines de compet'
Je vote ratchet the best et StreetPablo
Je vote pour Lombax_Blaster et Destyny
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz