Je vous donne rendez-vous dès ce soir, à minuit, pour notre news de Noël, cadeau inclut
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Guten Tag !
Member
Je vais pas revenir sur le site pendant un jour ou deux, du coup…
Joyeux Noël la communauté !
The funk made us who we are
Member
Je vais pas revenir sur le site pendant un jour ou deux, du coup…Joyeux Noël la communauté !
Joyeux Noël à toi aussi !
J'ai profité aussi pour revoir la merveilleuse chronique musical R&C donc je suis impatient pour cette nouvelle chronique.
Bon bah merci du spoil !
Enfin le 24 Décembre ou règne le bonheur des enfants et des adultes D'abord je tiens à vous dire que passer un noël cette année avec tout les membres de cette communauté me fait hyper plaisir Depuis que je suis sur Ratchet Galaxy je me sens comme chez moi en claire vous êtes ma deuxième famille car c'est grâce au site de Ratchet Galaxy que j'ai pu être moins timide et je vous promet de rester longtemps ici si je ne suis pas banni un jour bien sûr sinon je vous souhaite à tous de joyeuse fête et un joyeux noël
Je vais pas revenir sur le site pendant un jour ou deux, du coup…Joyeux Noël la communauté !
Joyeux noël à toi cooper13 mais tu vas me manquer pendant ces 2 jours
Joyeux Noël à vous tous, membres de la communauté de Ratchet Galaxy !
Je ne sais pas encore si je pourrai être là à minuit pour cette nouvelle chronique. Au pire des cas, je la regarderai demain.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Pray For Code Lyoko
Member
Je vous souhaite à tous très joyeux réveillon de Noël ainsi qu\'un très Joyeux Noël Profitez bien et passez une bonne soirée !
JOYEUX NOEL À TOUS MES LOMBAX PRÉFÉRÉS
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
J'ai profité aussi pour revoir la merveilleuse chronique musical R&C donc je suis impatient pour cette nouvelle chronique.
Bon bah merci du spoil !
Il parle de l'ancienne chronique pas de celle qui sortira ce soir. Par contre celle de ce soir sera sur :
Ça
Joyeux Noël à vous tous, passez une agréable soirée!
@exterminator : C'est touchant ce que tu as dit. Même si je ne pense pas être personnellement concernée, je suis contente que tu aies réussi à quitter un peu ta timidité grâce à ce site. Je te souhaite d'excellentes fêtes!
Better late than never!
Member
Joyeux Noël !
Let us rock!
Member
Bon réveillon à tous
Bon Noël à tous, quelques soit votre galaxie d'origine passez de bonne fêtes