Thread: [R&C Film] Blabla

Je ne pense pas qu'un extrait de 2 secondes soit suffisant pour juger de la performance de Patrick Poivey dans le rôle de Qwark, il serait assez injuste de condamner sa prestation avant même d'avoir vu le film.


Je suis d'accord. Pour ma part, je trouve que la nouvelle voix de Qwark pourrait aller. Mais quand-même, j'ai de plus en plus peur pour ce casting… emoji

Je m'inquiète pour le rôle qu aura John Rachid, j espère que Patrick Poivey esseyera un peu d imiter la voix d Hervé caradet. Sinon j ai hâte de le voir, ce film.

Le grand rassemblement des Rangers Galactiques. emoji

User image

L'intérêt des spots publicitaires, c'est bien de donner envie d'aller voir le film, non? emoji Puis le fait de voir une "pub" clin d'oeil cachée pour TF1 ça m'étonne de la part de l"univers du jeu" en soi. Même la voix de Qwark. Elle ressemble pas trop à… Qwark. Même si je compte laisser une chance à ce nouveau casting, ça me chagrine de voir les voix des trois personnes principales en train de changer. On veut du R&C, mais on va retirer tout ce qui fait du R&C… Wtf.


Je trouve justement que les spots embrassent plutôt bien la mentalité décalée, humoristique de l'univers R&C, après ils n'ont pas non plus pour vocation de remplacer les trailers. Aussi, il est important de rappeler qu'il s'agit d'une promo américaine, nous n'aurons pas forcément la même chose en France. C'est une initiative marketing du distributeur américain du film, Gramercy Pictures.

De manière générale, rares sont les trailers ou spots TV qui à mon sens rendent réellement hommage aux films en eux-même, c'est pourquoi il faut savoir prendre du recul. Le premier spot TV de Vice-Versa ne laissait pas du tout paraître la dimension émotionnelle du film, par exemple.

Quant à l'annonce du film sur TF1, il faut au contraire voir ceci comme une excellente nouvelle. Il a besoin d'être davantage médiatisé, exposé, et son passage sur la chaîne publique #1 nationale est forcément positif à ce sujet, que l'on apprécie ou non TF1.
Qui plus est, c'est tout à fait logique, étant donné que TF1 possède les droits de diffusion domestique du film.


Entièrement d'accord. Une partie de moi me dit la même chose. Mais l'autre me fait paniquer ! x)
Désolé c'est ma nature !emoji

Suis-je la seule à adhérer la nouvelle voix de Qwark? emoji. Non, je pense qu'on devrait encore laisser une chance au casting, d'ailleurs la voix de Qwark n'a duré qu'une seconde à peine, difficile de juger. Franchement' j'aimais beaucoup la voix de Hervé , c'est dur d'apprendre que les doubleurs ne sont plus les même, mais il faut parfois accepter les changements, tourner la page vu qu'on ne peut rien y faire. Par contre, j'espère vraiment qu'ils vont donner de bons doubleurs pour Ratchet et Clank également. Pour Ratchet, cela sera sûrement faisable, mais Clank… Je vois mal une autre personne le doubler à part Martial le MInoux. emoji

Bien vrai, mais j'ai adoré Ratchet doublé pae Cyril Artaux, surtout dans ACIT,sa voix était géniale.

Je trouve que les changements des voix n'est pas un mal, la série évoluée c'est presque inévitable ^^ et puis cela n'enlève rien au premier opus. enfin je comprends quand même les personnes qui sont un peut allergique a ce genre de changement emoji

Et voilà l'affiche américaine pour la sortie du film au cinéma :

User image


source

Je trouve qu'elle en jette pas mal, j'aime bien notre ami mouton un peu perdu emoji

C'est clair qu'elle claque grave emoji !!

Need la même en France!

Y'a rien à dire, elle est très belle. La qualité visuelle du film est au delà de ce que j'espérai ! emoji

Et voilà l'affiche américaine pour la sortie du film au cinéma :

User image


source

Je trouve qu'elle en jette pas mal, j'aime bien notre ami mouton un peu perdu emoji


Magnifique affiche. emoji Super, les noms de James Arnold Talyer et Davis Kaye sont dessus. emoji
Par contre pour Ratchet, ils pouvaient trouver mieux comme modèle. emoji

Accomplir de grandes choses comme le Capitaine Qwark ! (Storyboard #33)

User image

User image



Tu n'es pas à la hauteur ! (Storyboard #34)

User image

User image



Le trailer en version Espagnol latine et Portuguais.



Le film sortira le 6 Mai 2016 en Roumanie.

Ravi qu'ils aient rajouté les noms de J.A Taylor et David Kaye sur l'affiche officielle du film. Le trailer ne mettait en avant que les gros noms hollywoodiens, pourtant (plus ou moins) secondaires…

Elle est super cool, l'affiche du film. Je me regarde tous les trailers dans toutes les langues et j'en raffole. Je ne me lasse jamais de voir ce trailer emoji. Je suis trop trop impatiente emoji!

P.S. : Je ne serai pas là pendant une semaine ; je reviendrai Dimanche prochain (le 21 Février).

On sait qui Qwark aime le plus (avec le retour de ses fameux schémas). emoji

User image