The content of this page is in French. To display the French page, click here
dimanche arrive a grand pas
@ Skrunch: essaie de voir avec Ben il me semble qu'il lui reste une place de disponible à l’hôtel.
Finalement, c'est bon j'ai trouvé.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
petite annecdote du film C'est Kevin Michael Richardson qui devait au départ prêter sa voix au personnage de Chairman Drek, comme dans le premier jeu, avant que celui-ci ne soit remplacé par Paul Giamatti. La production a commis ensuite une belle boulette en envoyant le chèque pour sa prestation à l'adresse de Richardson.
wadjotu_(çukgl,ddhp5q46rg(4''''dg
wééé
Liste des participants
- RatchetBlaster (organisateur)
- Furky
- zywuxo
- Ratchet6396
- lordofdeath95
- Ratchetmovie fan
- Raknork
- anthony leitz
- Klunk
- Skrunch
- Geoffrey
- Dimipro
- Mazurka
Si vous êtes intéressés par cette avant-première et souhaitez que l'on s'y retrouve, merci de nous le signaler sur ce topic.
N'oubliez pas de réserver vos places dès que possible !
Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.
Bon film à tous !
Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.
Bon film à tous !
C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment)
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bon film à tous !
C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment)
Skrunch, j'ai vu que tu avais besoin d'un logement pour samedi, j'ai pas pu répondre plus tôt. C'est bien bon pour toi au final ?
Yo, par hasard, est-ce q'une VO sera dispo' ?
Voici ma chaîne You Tube, ami Lombax.
http://www.youtube.com/channel/UCVgDNDgcTMiZl8iaz57KqOw/featured
Bon film à tous !
C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment)Skrunch, j'ai vu que tu avais besoin d'un logement pour samedi, j'ai pas pu répondre plus tôt. C'est bien bon pour toi au final ?
Oui, Merci, j'ai finalement trouvé!
Bon film à tous !
C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment)Skrunch, j'ai vu que tu avais besoin d'un logement pour samedi, j'ai pas pu répondre plus tôt. C'est bien bon pour toi au final ?
Oui, Merci, j'ai finalement trouvé!
Ok tant mieux pour toi alors
Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat.
Je suis grave chaud pour une version alternative avec les voix de Marc et Martial sur le Blue-ray se serait un élément marketing de taille qui le ferais acheter à tout les fans!
Faut tenter le truc!