Thread: [R&C Film] Sortie Belgique

Deleted user
Ce serais avec le plus grand plaisir. Merci emoji


Pas de problème ! Je tâcherai de me rendre sur place le plus tôt possible et te dirai quoi.

Voici une réponse de EOne sur leur compte Youtube

Nous sommes désolé, mais les droits du version français ne sont pas chez nous. Donc nous sortirons seulement la version flamand. Bien à vous, eOne
Deleted user
Voici une réponse de EOne sur leur compte Youtube

Nous sommes désolé, mais les droits du version français ne sont pas chez nous. Donc nous sortirons seulement la version flamand. Bien à vous, eOne


Évidemment. Il fallait s'y attendre.

Aussi, je me suis renseigné auprès du Ciné.com de Marche-en-Famenne. Malheureusement, ils ne le passeront pas. Voilà qui vient appuyer les dires d'EOne.

Donc voilà, tout ce que nous fessons ne servira à rien bon attendons d'avoir le DVD/Blue-Ray et pour les plus criminel d'entre nous de le télécharger…

nous n'avons pas remporter ce combat , c'etais une joie de combattre a vos coté

Juste à titre d'information, Amazon prévois la sortie en DVD/Blue-Ray pour le 13 Aout,
Bonne attente à tous.

Vraiment navré pour nos lombax belges… ça craint. Le potentiel distributeur belge a du être plutôt découragé et rebuté par le bide du film en France, ce qui pourrait expliquer cela emoji

Deleted user
Vraiment navré pour nos lombax belges… ça craint. Le potentiel distributeur belge a du être plutôt découragé et rebuté par le bide du film en France, ce qui pourrait expliquer cela emoji


Peut-être pour la VF, mais pas pour la VN car le film sortira bel et bien en Flandre le 4 mai prochain.

Nous avions mis ce topic sur pied afin d'essayer d'inverser la tendance, bien qu'au final cela n'aura rien donné. Au moins, nous avons le mérite d'avoir tenté quelque chose.

Enfin, merci de ta compassion. Cela fait plaisir.

ça m'ennuie un max , je voulais reserver le poster geant pour finir je vais devoir le trouver sur internet et de l'avoir endommager par chance :/

Au moins, on a une réponse claire et définitive…
Merci à vous pour les informations les gars! emoji

mais il y a pas un truc net , il ont reçu l'accord pour la flandre , mais pas la wallonie

Ils on reçus les droit pour la Belgique, mais pas pour la version française, et comme ils ont fais le doublage en Néerlandais pour le Pays-bas, ils vont le diffuser en Flandre

oui , mais il vont pas faire un nouveau doublage français pour la wallonie :p je trouve ça vraiment bizarre , pour la flandre ces ok , mais pas pour la wallonie , il y a un truc qui cloche

Deleted user
Au moins, on a une réponse claire et définitive…
Merci à vous pour les informations les gars! emoji


À ton service !

@ Solana27 et NikoLombax : Le moins que nous puissions, c'est qu'il a de quoi être déçu car nous ne sommes pas responsables de tout cela. Si ç'avait été le cas, la sortie de la VF du film Ratchet & Clank aurait sans aucun doute pu être assurée chez nous.
Au moins, nous avons le mérite d'avoir essayé. Ne fut-ce que cela s'avère déjà bien, je trouve. Vous ne croyez pas ?