Thread: Les produits dérivés R&C

WAAAAAA!!!! *_*!
Une vrais petit merveille que tu as encore dégoté !!! emojiemojiemoji

Je me demande ou tu vas dégoter tout ça toi… emoji

J'ai reçus un avis de passage dans a boite aux lettres. J'espère que c'est pour ça et que je n'aurai pas de mauvaises surprises.
En attendant voici ma dernière acquisition dans R&C.
User image
Cette fois ci le tube n'a pas été compressé dans ma boite aux lettres mais iam8bit a oublié de scotcher les capuchons de rouleau. Ça doit expliquer l'état des bords haut et bas du screenprint.


Je l'ai eu aussi il y a quelques semaine^^

De plus je me suis fait un peux plaisir…

Film+Jeux+mangas >w<

User image

Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ^^
Je viens de regarder les pots depuis mon absence, je vois que quelqu'un a réussi à dégoter la famesue statue Carbonox emoji
Félicitations, d'ailleurs j'aimerais savoir comment tu l'as eu et pour quel prix si ça ne te dérange pas emoji

Pour ce qui est du print de R&C, j'avais essayé de commander day one, mais elle a été en rupture en quelques heures, bon j'avais hésité à la prendre donc je suis pas trop dégoûté.

Sinon je viens de chopper ces planches de stickers :
User image
D'ailleurs j'en ferai gagner quelques unes via mon site ^^

Deleted user

Je les ai aussi. emoji

Un tirage au sort a été fait sur le site pour gagner ces stickers, un sac R&C Le Film ainsi que l'OST du film. emoji

J'en ai d’ailleurs au moins 6 je crois de ces planche X)

Mes dernières acquisitions emoji

(La boite grise est un press-kit du tout premier R&C emoji )

User image

Désolé pour le double post, mais si tout va bien, la semaine prochaine je vais aller chercher cette merveille en Allemagne emoji

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une statue taille réelle de nos deux tourtereaux emoji

User image

Wow belle bête, je peux savoir à combien tu l'as eu ? emoji

Belle collec' LOMBAX13 ! emoji

Par taille réel tu veux dire qu'elle a une taille humaine?

Wow belle bête, je peux savoir à combien tu l'as eu ? emoji

Belle collec' LOMBAX13 ! emoji

Je suis encore en train de négocier le prix emoji


Par taille réel tu veux dire qu'elle a une taille humaine?

Elle mesure environ 1m85 (avec son socle) emoji

T'es sérieux, mais il fait ma taille!

Mais quel fou ce Lombax13! En tout cas avec cette acquisition je crois qu'il ne fera aucun doute que tu auras la plus grande collection d'objets R&C de tout RG (voir au niveau Européen).
Bon courage pour la négociation du prix. J'ai déjà vu ce genre de produit partir

dans les 3000€

.

Je fais pâle figure à côté avec mon acquisition du film, du vinyle OST du jeu ^^. Je posterai des photos de mes dernières acquisitions si ça intéresse emoji .

Mais quel fou ce Lombax13! En tout cas avec cette acquisition je crois qu'il ne fera aucun doute que tu auras la plus grande collection d'objets R&C de tout RG (voir au niveau Européen).
Bon courage pour la négociation du prix. J'ai déjà vu ce genre de produit partir

dans les 3000€

.

Je fais pâle figure à côté avec mon acquisition du film, du vinyle OST du jeu ^^. Je posterai des photos de mes dernières acquisitions si ça intéresse emoji .


Je l'ai payée encore moins chère que ma Carbonox, soit moins de 1000 euros (certes, c'est quand même cher) emoji

Je vais donc la chercher samedi (et oui en plus de ça je vais me taper 7h de voiture rien que pour l'aller…emoji

Heureusement que ma chère et tendre copine m'accompagne dans mes délires, du coup on va en profiter pour visiter quelques grandes villes allemandes.emoji