Thread: Fan fictions

comment on fait alors pour accéder aux commentaires ?emojiemoji

faut regarder les commentaires via le menu fan-fiction en haut à droite, tu clique sur la tienne et tu trouveras les commentaires

ah merci j ai trouver emojiemoji

ah merci j ai trouver emojiemoji

de rien ^^

à part sa, je met en pause l'écriture, je suis extrêmement fatigué et j'ai mal à la gorge. Mais sa ne changeras rien car StreetPablo doit encore valider beaucoup de chapitre, j'ai de l'avance.

Le chapitre 4 de ma fiction est validée !

Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir emoji :

Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?

Le lien est là :

Le chapitre 4 de ma fiction est validée !

Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir emoji :

Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?

Le lien est là :


déjà commenter emoji

Le chapitre 4 de ma fiction est validée !

Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir emoji :

Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?

Le lien est là :


déjà commenter emoji


Bah dis donc, c'est rapide ! emoji

Le chapitre 4 de ma fiction est validée !

Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir emoji :

Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?

Le lien est là :


déjà commenter emoji

Bah dis donc, c'est rapide ! emoji


Ah bah c'est un avion à réaction ! De toute façon peu importe la fanfic je lis le nouveau chapitre, je te laisses lire le com emoji

Le chapitre 4 de ma fiction est validée !

Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir emoji :

Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?

Le lien est là :


déjà commenter emoji

Bah dis donc, c'est rapide ! emoji


Ah bah c'est un avion à réaction ! De toute façon peu importe la fanfic je lis le nouveau chapitre, je te laisses lire le com emoji


Merci emoji

P.S. : ça fait beaucoup de citations, quand-même ! emoji

MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !

J'ai adoré la suite de ton histoire. Vivement la plus grande invasion de l'Univers !!! emoji

MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !

J'ai adoré la suite de ton histoire. Vivement la plus grande invasion de l'Univers !!! emoji


tu vas voire ! tu es loin de la fin mais la fin est ultra épique !

Salut,

Mon nouveau chapitre est validé.

Courez lire ça : ici

Salut,

Mon nouveau chapitre est validé.

Courez lire ça : ici


Tu es trop drôle… L'humour est présent… emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji