Thread: [R&C PS4] Topic d'aide

Bonsoir à tous,


Je suis nouveau, petit présentation je m’appelle Romain et je suis un grand fan de Ratchet et Clank je les ai tous sur PS2, PS3 et l’unique sur PS4

 Salut a toi et bienvenue sur RG! =) tu ne t'es pas présenté au bon endroit! Rien de grave ! 

Voici le topic sur lequel tu peux te présenter en détaill! =)

TOPIC PRESENTATION

Bonjour qui pourrais m aider j ai terminer le jeux donc tuer le boss de la fin et j ai remarquer que j ai pas récupérer les carte donc je vais sur toute les planète et je vois que j ai oublié une carte sur la toute premier planète mais la grille est fermé donc je peux pas aller la récupérait 

Merci d avance si une personne peux m aider 


Bonjour qui pourrais m aider j ai terminer le jeux donc tuer le boss de la fin et j ai remarquer que j ai pas récupérer les carte donc je vais sur toute les planète et je vois que j ai oublié une carte sur la toute premier planète mais la grille est fermé donc je peux pas aller la récupérait 

Merci d avance si une personne peux m aider

Soit tu recommence tout le jeu...

Soit tu utilise un glitch connu :
https://youtu.be/GEoIf5sL3hw?t=263 (Timecode prérèglé sur 04:23, au moment du glitch).

J'ai énormément besoin d'aide ! Je suis un énorme fan de ce jeu et je l'ai donc directement acheté lorqque je l'ai vu sur le store. Cependant, le jeu m'affiche qu'il y a 28Go à télécharger, mais quand je lance le téléchargement, le nombre de Go se réduit à 8. Alors je peux lancer le jeu, jouer la première mission, cependant, si je quitte Aridia pour une autre planète, le jeu me met l'écran d'attente avec un message :"installation du jeu". Cette installation est très longue ( + d'une heure). J'aimerai savoir si certain on le même problème que moi et ont réussi à installer tout d'un block. Parce que jouer 10minutes pour attendre 3heures de chargements, c'est pas très intéressant. Merci bien, bonne soirée !

 

J'ai énormément besoin d'aide moi aussi ! Je suis bloquée " Déplanétiseur".

Je ne sais pas quoi faire pour éviter tout les robots et me faire masacre par le laser... je prend l apparence du capitaine mais dés que je saute ou que je prends une arme je redevient rachet...

J ai super bien avancer dans le jeux mais depuis ce moment la je stagne et je suis a cours d idées pour passer cette étape. 

Bonne soirée en espérant une réponses.

 

 

Salut,

J'ai énormément besoin d'aide ! Je suis bloquée " Déplanétiseur".


Je ne sais pas quoi faire pour éviter tout les robots et me faire masacre par le laser... je prend l apparence du capitaine mais dés que je saute ou que je prends une arme je redevient rachet... et c est la que le laser me tue.


J ai super bien avancer dans le jeux mais depuis ce moment la je stagne et je suis a cours d idées pour passer cette étape. 


Bonne soirée en espérant une réponses.

Alors Lily,


Il se retournent à un moment donné et là, tu doit saute et vite te retransformer en Qwark avant qu'il ne se reretourne vers toi.


Une fois l’accès à la salle où sont les robots, je te conseille de te mettre à côté du bouton pour pouvoir mieux contrôler et tirer sur les ennemis voulant appuyer dessus.


Ce passage est assez chaud, surtout quand on est maladroit et trop pressé.


La patiente est la clef ...

Bonjour je ne sait pas si il y a des gens toujours actif ici et si je suis au bonne endroit pour poster ça 

Je tente de faire REC en speedrun je lai fini quel que fois en moins dune heure mais la dans le phénix première salle avec clank je ne peux pas activer les robots gadgets 

Bonjour je ne sait pas si il y a des gens toujours actif ici et si je suis au bonne endroit pour poster ça 

Je tente de faire REC en speedrun je lai fini quel que fois en moins dune heure mais la dans le phénix première salle avec clank je ne peux pas activer les robots gadgets 

Es-tu sûr de bien t'y prendre ? Si c'est le cas, je t'invite simplement à relancer le jeu et à réessayer filename11.png

Si par activer tu veux dire changer le mode du robot gadget (le transformer en robot-pont ou en robot-batterie par exemple) alors peut-être que t'as pas récupéré la puce dans la Nébuleuse G34 qui permet justement de transformer les robots gadget. Comme tu fais un speedrun t'as dû skip des trucs importants pour progresser dans l'histoire pour aller plus vite, donc peut-être que t'as pas récupéré cette puce ou que t'as carrément skip la phase de Clank sur la Nébuleuse G34. Après je connais pas trop les speedruns du remake donc c'est peut-être tout simplement impossible de finir le jeu sans récupérer cette puce.
Bonjour je m'appelle Félix est je suis un jouer du jeux Tatchet and Clank sur ps4. J'ai enormémant besoin d'aide. Mon problème est que je suis rendu a affronter le boss mais avant de l'afronter jai voulue recolter tout les boulon d'or donc je commence tout va bien et la jarrive sur la planette quartu je voi que dans le moment de clank au debut il me manque un boulon donc je vais le chercher et je me dit que il me sufi de revenir sur mes pas ou de refinir le niveau pour pouvoir avoir accer au vessau et continuer le jeux mais a la place je suis blocker et jarrive pas a men sortire de se moment avec clank donc si quelqu'un a une solution merci a il ou elle de me la dore car jen est réellement besoin et je veux pas tout recommmencer mon jeux.
ok fausse alert je vien de voir quil y avai une trap qui de ramener a ratchet mais merci quand meme et que ratchet and clank vive longtemp