Je dois avouer que j'ai quelques fantasmes (rien de +18, je vous rassure, je ne suis pas un furry) par rapport à ce nouvel opus.
- Un New Game ++ à la Size Matters, ce qui permettrait en plus d'allonger encore plus la durée de vie avec des armes toujours plus OP. En dehors du New Game +, j'aimerai aussi une durée de vie globalement que les autre opus, vers les 20 heures pour être honnête.
- Plusieurs arènes différentes avec des thématiques et challenges différents. Ca a toujours été un immense plaisir de faire les différents défis proposés dans les arènes et franchement, on s'en lasse difficilement !
- Un système d'équipement un peu plus poussé, le peu d'armures différentes dans les différents opus (excepté Size Matters) rendait le tout trop simpliste... j'aimerai au passage que le côté RPG soit un peu plus poussé, surtout que je suis quasiment sûr que ça ne déstabilisera pas les jeunes joueurs et les néophytes.
- Ce que j'aimais aussi dans les opus PS2, c'était qu'il y avait toujours une planète avec une énorme zone à explorer où il faut trouver des dizaines de machins choses contre de l'argent. C'est assez reposant et pour ceux qui ont pas envie de passer des minutes à voyager de gauche à droite, de leur proposer un véhicule de transport rapide.