Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Normalement au lycée nous avons 5 jours de travail et pour ajouter ça, c'est à 1H de chez moi (presque tout les jours 8H-17H) mais je n'ais que 4 jours et demi

Tiens un revenant, sa fait longtemps que je t'es pas vu.

Coté positifEt Clank dois non plus tu n'a pas cours le samedi ?! Moi je n'ai pas cette année : YOUPI emoji !!!!
Et en plus je me suis trompé il y aura pas de DST cette année (mais des devoirs communs commen en 2nd)

Coté négatif : Je ne suis pas avec les meilleures amies que je voulais (j'en ai quand même une dans ma classe)

Mais bon, on peut pas tout avoir mais je contente j'ai pas cours le samedi


Exact, j'ai pas cours le Samedi, je suis trop content. emoji Seul point faible, les devoirs communs se passeront ce jour-là :/.
J'aurai jamais cru retomber dans un classe pareille. Les 2/3 de ma classe sont de vieilles connaissances depuis le CE1. Et je suis retombé avec une dizaine de potes. J'aurais pas rêvé mieux emoji.

Pour vous dire aussi, je suis en Week-end depuis 12h30. J'adore la semaine impaire emoji

Ouais je suis revenu il doit y avoir 2 semaines. Je me connecte pas souvent, car au lycée on a pas le temps de s'ennuyer.


Ma premiere journée a étée emoji emoji emoji . J'ai commence de 8h30 a 17h dont 2heures de spors avec toutes les recreations sous la pluie emoji .Mais je suis avec tous mes potes d'avant et avec les 3/4 de ma classe de l'année derniere .Et les profs sont tres sympas mais parfois un peu spices . emoji emoji
Mais j'ai un emploi du temps de emoji . Ca va etre l'horreur .Heureusement que j'ai RG pour me detendre . emoji


Pour une fois, moi qui n'aime pas le français, je vais peut être aimais cette année. La prof a peut être 15 ans de plus que moi…..mais j'adore les rousses.


C'est ma prof de Francais qui est emoji :
Ma prof de Francais :

Quelle est la grande STAR des mots variables ? Le nom !!! Bien sur !Et quand il est fatigue ,qu'est-ce-qui se passe ? C'est le PRONOM qui le remplace oui !!!Et comme il n'aime pas etre seul,on lui met des …. ARTICLES OUIIIIIIIIIII !!!


Vous voyez le genre … emoji emoji


sa me fait presque peur emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Lors du 1er cours de philosophie de ma classe, un élève a demandé :
"Monsieur, qu'est ce que la philosophie ?"

Question à laquelle mon prof a répondu :
"Eh bien c'est une excellent question, à laquelle nous allons essayer de répondre toute l'année. […] Tout d'abord philosopher c'est penser par soi même."

Il nous a ensuite lu le programme de l'année…
Et je n'ai qu'une chose à dire : l'année promet d'être passionnante emoji


En gros , l'eleve ne savait pas "penser par soi meme" .
Omega Lombax : Moi aussi j'ai des noms de profs bizzares emoji .

emoji J'ai envie de vacance tout de suite! emoji

Deleted user

moi j'ai un prof c'est madame Gilet emoji et un autre madame Lomba (un "x" en plus et ça fait Lombax emoji )

J'ai des profs complètement taré cette années moi. Tout les profs nous font signer un règlement ainsi qu'à nos parents emoji


C'est pareil pour moi ,il y a meme une charte pour la permanence . emoji


J'ai un prof qui s'appelle Mr Ballait emoji emoji emoji