Thread: [OD] Topic d'Aide

heu oui ya le costume de prisonnier, j'ai mis le code quelque pages plus loin ou rend toi dans astuce de ratchet et clank od. Sinon ya les apparence secrète qu'on débloque avec des boulon en or. :oui: emoji

salut emoji jai commencer le jeu samedi et jen sui au gros
ordinateur dans lespace comment faire pour avoir un max dargent car jaimerai macheter une armure pais elle est trop cher merci.
emoji

si il y en a tu détrtuis tous se ke tu voie et tu auras un max de boulon mé réfléchie bien mois g fé la méme betise ke toi car après tu ne pe plus changer de costume en tout cas pas revenir normal

yapas dotre astuce pour changer de costume
je ve redevenir ratchet normal please

Non désolé c'est impossible c'est un des points négatifs de Ratchet & Clank .

oui c dommage mais des que je trouve une armure sympa je la garde et jen achete plus (encore merci pour les boulons je fais partire a la quete au boulons avec clé vive les boulons et vive ratchet et clank emoji


Bah tu n'as qu'a hgarder toujours la meme armure mais attention aux blessures. emoji

bonjour comment faire pour gagner un max de raritanium
(expliquer juste au se trouve un endroit ou on peu trouver un max de raritanium)
merci emoji

d'abord il faut etre en mode défi et dans les niveau cherche des niveaux raritaniums avec ton compteur x20

euh la on peut pas trop t'aider
le rairtanium est dispersé un peut prés partout dans le jeu
mais je pense qu'il y en a plus sur sargasso (sur le dos des gros dinausores
voila
et bienvenue sur le site emoji

le probleme c que jai pas encore finis le jeux vous ne saver ou se trouve un endroit avec plein de raritanium
merci :oui:

ba t'es sur quelle planete emoji

jen suis a la meteorite kreeli
(lendroit avec le gros ordinateur
:oui:

ben tu peux aller sur sargasso il y a beaucoup de raritanium

merci oméga lombax emoji
au cas ou jaurai dautre question je te demenderai
merci beaucoup emoji