Thread: [ACIT] Blabla

Cette vidéo, ainsi qu'une autre, seront en news demain sur le site emoji

ouai, je viens de les voir, merci au moins, on est pas obligé de retourner à la 85 ème page à chaque fois pour les voir

3 semaines avant la sortie du jeu en France et 2 semaines avant celle aux US, si on suit la logique, c'est cette semaine que la démo du jeu arrivera (du moins, ce serait bien)

à quand les reportages sur les planètes que les développeurs ont prévu pour le mois d'octobre

Une nouvelle preview vidéo complète du jeu va être faite en direct d'une émission américaine, durant la journée… On vous tient au courant.

Finalement est-ce qu'on a une date officiel pour la sortie de la démo

Aucune, mais on parie sur le fait qu'au moins une démo sortira jeudi prochain emoji

que les boss !!!

si on regarde bien, on peut voir plein de nouveaux environnements comme ce qui doit être la suite de la forêt de zooglar (je crois), un passage en botte anti-gravitationnelle sur axiom city (ils m'ont l'air d'être très bien fait d'ailleurs ces passages) et à quoi ressemblera un des glisso-rails de l'aventure

a votre avis les hidra-tank sont des boss (vu qu il y en deux).Dans le Krell Canyon. emoji

Les hydra-tanks sont des mini-boss, pas des boss à proprement parler.

jparie que ce sera les nouvelles "ames de léviatan"

J'en doute, les vidéos où elles figuraient montraient un compteur quand on tuait une hydre. Avec ça, elles ont l'air bien longues à tuer, avec une stratégie et tout le toutim, contrairement à toutes les bestioles qui possédaient ce genre d'objets. (Les yétis étaient probablement les plus dangereux..)

Elle n'est jamais apparu dans un autre jeu et pour te repondre,c'est le Sceptre du temps.

Eh j'y pense!Si Ratchet a la meme armure pendant tout le jeu,on pourrait revoir toutes les cinematiques. emoji