Thread: [OD] Topic d'Aide

non je lai déja la bébelle chose du plombier.merci queand meme!

Non Vince . emoji Ce sont les pieces de vaisseaux de l'aphelion sur Fastoon mais apres il n'y a rien apres dasn cette case.

emoji

Salut, bon en faite j'ai tous les Points de Compétences et dans le menu extras puis illustrations et bien au lieu d'avoir débloqué 4 fichiers je n'ai n'en ai que 3 : Personnages, Environnement et Armes mais comment avoir le 4eme… emoji

Plz répondez vite !!! emoji

Deleted user

je sais pas moi j'ai fini le jeu une quinzaine voir une vingtaine de fois emoji je l'ai jamais eu dsl emoji emoji

C'est un bug sur tous les exemplaires de la serie.Personne ne l'a jamais eu et personne ne l'aura jamais. emoji

Grand merci a vous o moins g plus a essayer toujours et en vain xD merci…

quelqu'un pourrait m'aider
dans le point de competence "ça groove":elle est ou la rampe de gravité emoji emoji emoji

A priori, il faut utiliser un groovitron lorsque tu quittes la prison, une fois après avoir libéré Talwyn ; il y a un moment où tu utilises une rampe de gravité pour sortir du bâtiment, et rejoindre l'extérieur, je pense qu'il s'agit de cette rampe…

ok merci

Il y a ca oui mais le mieux est d'y aller la premiere fois quand tu es sur la 2eme rampe grave,active les lasers pour que les gros ennemis te tirent dessus.Tu peux lancer ton groovitron et l'avoir. emoji

c'est bon je l'ai eut(avec la façon de RB)mais merci comme meme emoji emoji emoji emoji

bonjour a tous j'ai un blème quelque chose que je voudrait savoir :j'ai vu une vidéo de ratchet tirant sur un drophide a métropolis mais ca ne correspont a aucune cinématique est'ce une vidéo cachée? emoji

Ce ne serait pas la vidéo de publicité américaine? Pour infos "toutes" les vidéos de R&C sont dans la rubrique vidéo.

je pense que c'est un truc américain car il y a des vidéo qu'il y a au etats unis et pas en europe emoji emoji

alors ca doit surement etre ca merci mais pour le pts de fastoon 2eme fois la soluce ratchet galaxy dit mur de pierre a détruire mais ou est il?