Thread: [ACIT] Vos avis

est ce que les zonis sont aphiche sur le cartographieur emoji

pour te répondre, oui tu peux les trouver avec le cartographieur

salut

j'ai une question a propos des armures

je voulais savoir si la 3e armure cache le visage de ratchet ou pas? car chez le vendeur ca le cache un peu emoji


Oui elle cache son visage dans le gameplay sauf que dans les cinématiques on voit son visage.

mettez du petrole sur des caisse avec le super epongeur et elle deviennent toute noir emoji

En parlant de ça, il faut aussi noter qu'on peut enflammer l'huile en faisant une hyperfrappe (saut puis attaque) dessus. Je dois encore trouver une utilité à la chose mais c'est amusant =p

Deleted user

mettez du petrole sur des caisse avec le super epongeur et elle deviennent toute noir par ratchet50

L'utilité ? tu arroses tes ennemis d'huile et tu les cognes ^^ Hop ils sont grillés ^^

quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est le mini jeu "fixer le temps"?

mettez du petrole sur des caisse avec le super epongeur et elle deviennent toute noir emoji

En parlant de ça, il faut aussi noter qu'on peut enflammer l'huile en faisant une hyperfrappe (saut puis attaque) dessus. Je dois encore trouver une utilité à la chose mais c'est amusant =p


On peut avoir un PC comme ça je crois emoji

On peut avoir un PC comme ça je crois emoji


c'est vrai en plus emoji

j'avais fait ca pour déliré et j'ai eu un PC emoji

pour la 1er fois j'ai pu joué à acit c'est vraiment épatent les hoverbottes à volonté etc…

yen a qui ont fait le jeu en extrême ? c'est grave dur emoji

moi j'en suis sur la planète morklon et je galère a tuer les agoriens emoji

trop XD mais ses fesable XD

c'est faisable oui mais dans certains passages je suis mort une bonne dizaine de fois emoji

oui mais apres 8heure de jeux tu va peut-etre y arriver XD

regarde pas ma stat card elle est complètement fausse emoji

elle me dit que j'ai que 39 boulons en or alors que j'ai les 40