Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ca a lieu tout les combien de jours cette mise a jour?
j'ai eu le trophée de collectionneur de boulons mardi et on est samedi ca crain
taronyu na'vi
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
J'ai remarqué que Helga ressemble beaucoup aux walkyrie.
oui:justeme,t,je pense que s'en est une
nn slag est juste un robot pirate mais Helga ressemble au boss des walkiries mais est juste un robot qui fait de la gym né sur kerwan
Vous allez rire mais au début, je croyais qu'une des valkyrie était Helga!
(vous inquiétez pas, je me suis vite aperçu que ce n'était pas elle^^.)
Bonjour,
J'ai eu le jeu R&C : ACIT il y a une semaine, ce jeu est trop bien surtout avec les réduction par rapport à R&C : OD et R&C : QFB.
J'ai deux question :
-Comment avoir la Stat Card ?
-Est-ce qu'il y aura dans ce jeu un magasin pour acheter les armes de R&C : OD via la sauvegarde comme dans R&C 3.
Merci.
Vous allez rire mais au début, je croyais qu'une des valkyrie était Helga!
(vous inquiétez pas, je me suis vite aperçu que ce n'était pas elle^^.)
non toi aussi je crois que cet celle qui boit une cannette quark
Bonjour,
J'ai eu le jeu R&C : ACIT il y a une semaine, ce jeu est trop bien surtout avec les réduction par rapport à R&C : OD et R&C : QFB.
J'ai deux question :
-Comment avoir la Stat Card ?
-Est-ce qu'il y aura dans ce jeu un magasin pour acheter les armes de R&C : OD via la sauvegarde comme dans R&C 3.
Merci.
1) Pour avoir une Stats Card, rends toi dans le menu Communauté (menu déroulant, situé sur la partie gauche du site), et tu verras une catégorie Stats Card
2) Non, les armes d'OD sont vendues dans les magasins Grummelnet, et à chaque fois qu'une arme d'OD est disponible, un message t'avertit lorsque tu consultes un vendeur. La sauvegarde d'OD te permet, dans ACIT, d'avoir ces armes à un prix nettement réduit.
donc tu dois debourser encore de l argent pas tres sympa
Oui, mais elles ne sont pas si chères que ça, et puis tu verras que l'on regagne vite des boulons dans le jeu