Thread: Les bugs du jeu

J'ouvre ce topic pour démontrer les différents bugs de Ratchet & Clank : A Crack In Time.
Ce sont des bugs plus ou moins graves (voire pas graves du tout, ce sont des bugs tout bêtes!)
Les bugs seront ajoutés au fur et à mesure et ce post sera souvent édité.

-Je suis navrée de la qualité des vidéos et images, mais j'ai essayé de faire le plus net possible et surtout désolé du fait que mes vidéos soient courtes.

-Tout les bug sont trouver par moi a par pour certain dont le psedo du trouveur et écrit en ROUGE

-Les bugs aux quel possaide un "*" sont des bug qui sont TOUS liée! (Bug simiomatique abusive!)


Bugs liés aux armes

Laser du Simiomatic

Lorsque votre arme passe au niveau 5 et que vous continuer de l’utiliser alors qu'il affiche que votre arme monte de niveau, il laissera derrière lui un "laser".

User image

User image Vidéo n°1
User image Vidéo n°2


Traces Arc-en-Ciel de la Spirale du Carnage

En utilisant cette arme avec la triche des traces arc-en-ciel, il y a peu de chance qu'il laisse en revenant des étincelles derrière lui.
User image Vidéo

Pour l'enlever, il suffit d'utiliser son arme sur les étincelles ^^
User image Vidéo



Bugs liés à l’environnement

Graines de vigne*

Les graines sautent! Eh oui! emoji

User image

User image Vidéo

Graines de vigne sauteuses + Fongoïde*

Au loin, on voit les graines de vignes sauter, mais ce qui est intéressant est le Fongoïde qui nous parle le dos tourné.

User image Vidéo

Les caisses volantes

Sur le vaisseau de Lord Vorselon, lors de la seconde visite, et au moment d'utiliser vos Hoverbottes, détruiser toutes les caisses SAUF les caisse en fer qui étaient à droite. Prenez une arme (qui n'est pas une arme à explosion, pour pas détruire les caisses!), pour juste les pousser dans le vide. Revenez ensuite, grâce au Swingeur, sur une plate-formes vers le début, mais ne sautez pas dessus mais admirez plutôt ce que les caisses sont capables de faire (oui, elle se déplacent) emoji

User image

User image Vidéo


Traversée de portails

Vous vous souvenez de la barrière qui emprisonne les Fongoïdes (sur la planète Zanifar) ? Il est possible de la traverser! emoji
Mettez le jeu en mode accéléré (dans le menu Extras), et lorsque les robots à scies de Nefarious vous attaquent, collez-vous à la barrière et dès qu'ils vous frapperont, vous traverserez la barrière!
Vous ne pouvez néanmoins pas continuer l'histoire et vous êtes obligé de recharger votre partie

User image Vidéo


Vaisseau à étincelles

Après le combat contre l'une des Valkyries et après la scène dans laquelle leur vaisseau explose, il se peut (par chance) que votre vaisseau fasse des étincelles (les étincelles partiront quand on atterrit sur une planète, mais pas sur les lunes!)

User image
User image

Rebord invisible

Dans l'arène argonienne, (Quand votre vaisseau est ramener après être parti plus haut) Quand vous sautez il se peut que vous vous accrocher a la "pince" qui ramène votre vaisseau, la pince part mais vous vous restez ^^"

User image
User image

User image Vidéo

Ejecter dans la lave(Bug trouvé par Ratchet and Clank)

Transsingé un robot télékinesiste (ceux qui vous aspire avec un rayon vert) qui vous aspire vous vous retrouverez vite dans la lave ^^
(Mais mort XD)
User imageVidéo

bug de déplacement du gros Zyphoïde*
Un zyphoïde qui danse et qui fait du surplace sa existe!^^
User image

User imageVidéo

La sève volante (bug trouvé par Ratchet 50)

Mettez de la sève sur une graine de vigne dans le passé donne un étrange résultat.

User image User image
User image Vidéo

Singes Volant*
Se bug se manifèste en utilisant abusivement du simiomatic

User image

User image Vidéo



Autres bugs, sans images ni vidéos

User image Traverser des vaisseaux avec les Hoverbottes.
User image Ratchet dans le sol
User image caisses volantes sur Lumos.

Et voilà, j'ai nettement amélioré la présentation du topic emoji
J'ai donc dû utiliser quelques astuces pour que les liens fonctionnent et j'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe qu'il pouvait y avoir emoji

Si tu as toujours des problèmes à faire des liens Mazurka, envoie-moi un MP emoji

PS : J'ai aussi supprimé les messages inutiles du topic, pour qu'on puisse démarrer la discussion sur de nouvelles bases ^^

Merci!^^ j'ai vérifié les liens ils marchent tous ^^
Encore Merci

j'ai eu un bug hier lors du combat contre le VX-99

après avoir détruit ses bras, on est projeté sur une plateforme et bien moi je suis carrément passé a travers emoji

ca s'est vite fini car je suis mort après et c'est revenu normal

Deleted user

Bravo il ont l'air délirant !
JE Veux AAAACCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!

je un bug :

vous allez ds le passe et vous prenez une graine vous allez dans le present vous mettez du nectar sur votre graine vous la prenez v ous retournez dans le passe et admirez emoji

sa marche aussi sans revenir dans le passe juste en metten du nectar dessu et en la prenant mais c'est moin marrant

J'ai reussi a aller dans une partie caché de Canyon Krell et j'ai reussi a poussé le Grok de guerre dans la lave. emoji

je un bug :

vous allez ds le passe et vous prenez une graine vous allez dans le present vous mettez du nectar sur votre graine vous la prenez v ous retournez dans le passe et admirez emoji

sa marche aussi sans revenir dans le passe juste en metten du nectar dessu et en la prenant mais c'est moin marrant


trop marrant ton bug emoji

du nectar volant emoji

J'ai reussi a aller dans une partie caché de Canyon Krell et j'ai reussi a poussé le Grok de guerre dans la lave. emoji


et comment? que je film le tous et que je le post

ps: pour le nectar j'ai filmé trop fort!XD je poserai des que je peux

C'est la falaise pres du 3eme commandant agorian,la ou il y a 2 vaisseaux qui arrivent,il y a une falaise ou il y a des Agoreens dessu et j'y suis arrivé mais c'est assez dur a faire.

Et pour le Grok de guerre,ou moment ou il envoie toutes les petites betes et qu'il commence a sauter,je lui ai lancé plus de bombes et il est tombé dans la lave.LA contrcuto bombe avec la modif large et obus. emoji

:salut:

J'ai moi aussi eu un bug :

Lors du 2ème défi de bronze à l'arêne, je m'amuse à transsingé tous les ennemis mais un des robots "télékinesistes" m'attirent, je continue à le transsingé. Une fois cette idiot transsingé pendant qu'il m'aspirait, j'ai été aspiré vers la lave ! Je ma suis dit : "C'est rien, tu vas juste perdre qq PV et ton multi de boulons, ça va s'arrêter…" Mais non ! Il a continué à m'aspirer et j'ai crever ! Depuis, je les trucides au T.E.L.T. ces robots ! emoji emoji


Allez, :bye:

:salut:

J'ai moi aussi eu un bug :

Lors du 2ème défi de bronze à l'arêne, je m'amuse à transsingé tous les ennemis mais un des robots "télékinesistes" m'attirent, je continue à le transsingé. Une fois cette idiot transsingé pendant qu'il m'aspirait, j'ai été aspiré vers la lave ! Je ma suis dit : "C'est rien, tu vas juste perdre qq PV et ton multi de boulons, ça va s'arrêter…" Mais non ! Il a continué à m'aspirer et j'ai crever ! Depuis, je les trucides au T.E.L.T. ces robots ! emoji emoji


Allez, :bye:


Déja filmée et bientot poster ^^

Ouais ce jeu a vraiment beaucoup de bug c'est grave

Le pire ses que sur mon profil il me met qu'il me manque une armes aux max. alors que j'ais tout aux niveaux maxi même le TELT emoji

Pour faire tombé le grok c'est pas bien dur mettez vous sur le rebord et dès qu'il vous fonce dessus sautez vite vers la gauche ou la droite.Lui tombera,mourrera et vous vous serez bien content.^^ Très utile lors du dernier défi raritanium si on a pas encore le TELT.
Sinon un autre au niveau des caisses. Parfois les caisses changes leur fonctions.
Exemple: Une caisse de boulons en devient une qui explose,de munitions,de vies etc…
De plus si on reste à coté d'une qui change on peut choisir la caisse qu'on veut très utile mais aussi très dommage.