Thread: Améliorations

Mmmmmh emoji Pourquoi pas "Demyx" Mélopée Nocturne :

On rencontre Demyx pour la première fois aux Enfers, nos héros recherchent en effet le médaillon de l'Olympe qui protège des effets restrictifs de l'endroit, et qui a été volé par un homme habillé en noir (=lui-même).

Il a reçu l'ordre de retrouver Roxas.

Ses ordres stipulent que si le sujet ne réagit pas, il devra utiliser la force pour stimuler sa vraie nature latente.

S'ensuit un combat entre lui et Sora au cours duquel il n'utilise que ses clones.

On le rencontre plus tard a Hollow Bastion, ou apres qu'il ait tenté de leur faire comprendre que les Similis n'étaient pas totalement sans coeurs (=ils ont le souvenir de leur vie en tant qu'humains), et s'etre fait traité de menteur il engage finalement son dernier combat, utilisant toutes ses capacités cette fois.
Demyx contrôlait les Similis Funambules.
Caractère ; excentrique dans ses manières, tendance à l'auto-dérision, prét à accomplir ses taches.
Citation de Demyx : "Dance eau!Dance!"
En conclusion mon nom serai emoji "Demyx"
Desolé du derangement emoji

Bon, je sais que si je commence aussi ça peut dégénérer mais bon, moi aussi j'aimerais changer de pseudo emoji voilà ^^ donc si je le peux, j'aimerais bien troquer Ratchet le Lombax pour Terra.

Je demande très vite si vous prefererai: la signature:
User image

Elle est superbe, bravo, mais on s'éloigne du sujet là ^^ aussi, si tu décide de changer de pseudo, préviens que tu compte devenir Marluxia (enfin, si t'as changé d'avis hein ^^)

Deleted user

Je sais pas mais moi j'aime soit marluxia ou demyx emoji

Alors ! Choisis Demyx ou l'autre ? emoji

Hey ! Et moé ? On m'oublie ? Mildiou ^^ non mais sérieusement, j'aimerais un pseudo plus sérieux quoi, please Vince emoji

Aie je sais pas emoji depuis 3 h je reflechis qui choisir
Vous pouviez dire se que vous prefereriez
Aller go pour Marluxia

Bon, bin moi je voudrais Terra ^^ c'est dit, voili voilou

Deleted user

Waouh, une nouvelle mode; le changement de pseudo XD.

Dr. Nefarious = Marluxia ???

Ratchet Le Lombax = Terra ???

Moi je garde my pseudo, car ce pseudo est une légende vivante pour…pour… emoji enfin je sais pas si c'est une légende vivante… emoji SI ! C'est une légende vivante car c'est ce brave gamin de 12ans sous le pseudo x a n a qui va faire de ces listes de planètes désertiques en un ultra concentré d'info sur les planètes emoji.

Bref, j'espère que j'ai pas trop frimer ni été trop vantard dans ce p'tit Hors sujet emoji .

Je ferme mon :hs: .

A

Mais si vous changer d'avatar on aura plusse de mal a vous reconnaitre c'est dommage emoji emoji emoji

Moi je propose comme amélioration de pouvoir de passer d'un chapitre à l'autre quand on en lis un,car c'est fatiguant de toujours faire précédent. emoji

Pas bête du tout ! emoji
Il faudra que je fasse ça quand j'aurai le temps ^^

Si tu veux,je peux attendre 5 ans! emoji