Thread: [ACIT] Blabla

J'ai refait le jeu en mode difficile et j'ai eu tous les trophées. emoji

Ci ca ne marche pas, fais le jeu avec a chaque fois, un mode de difficulyté differente. Tu peux changer ton niveau de difficulté a tout moment dans le menu "options". emoji

Et tu sais, tu peux participer a la vie active des membres du site aussi. emoji

ALors je te dis, bienvenue sur Ratchet Galaxy: emoji

Oh ça devrait marcher. La prochaine fois j'irai directement dans nouvelle partie et je sélectionnerai le mode difficile, je devrais avoir difficile et normal en même temps. emoji
Rolala zut quand même d'avoir à tout refaire de zéro… Pourquoi j'ai pas fait le jeu en difficile dès le départ moi ? emoji

Mais je vais d'abord me concentrer sur les 10 000 points à Amour, Gloire et Plasmo-mitrail avant de recommencer, c'est le dernier trophée que je n'ai pas non plus, et il devrait me prendre un bon bout de temps à obtenir.

Pour le reste, merci ! emoji

Il me manque moi aussi le trophée des 10 000 points sur My Blaster Runs Hot… le plus simple serait de l'obtenir en mode 2 joueurs, mais je n'ai personne actuellement qui pourrait m'aider emoji

Entraine toi car j'ai fait 22 300 en solo. emoji

ON est pas obligé de battre le boss pour l'avoir.
Faut seulement sauver beaucoup de citoyens et si possible battre plusieurs ennemis d'affilé. emoji

Oui il n'est pas évident du tout ce trophée, mais bon je finirai bien par l'avoir à la longue je pense. Mon record est de 7000 pour l'instant. emoji

Mon record est également aux alentours des 7000 points…
Soit, je vais persister et réussir tout seul alors emoji

Deleted user

je deteste ce mini jeu il est mega nul …..j'aime pas.

Je ne peux pas dire que j'en sois fan, rien que l'idée que l'on doive obtenir 10000 points pour avoir le trophée ça le fait baisser un peu dans mon estime, mais bon il est sympa quand même. emoji

Je suis sûre qu'on arrivera à l'avoir à la longue ce trophée ! emoji

C'est assez chaud d'avoir 10000 points. Mais je me demande si le trophée est débloquable à 2 joueurs .

Oui, un ami l'a débloqué avec son frère emoji

C'est assez chaud d'avoir 10000 points. Mais je me demande si le trophée est débloquable à 2 joueurs .

Oui ^^ je l'ai eu avec…mon père lol XD

Ah, faut que je le fasse avec mon frère alors. Je suis pas dans la merde. emoji

Je viens de finir le jeu, plutôt bien ^^

Je voudrais revenir sur un truc qui m'a valu un fou rire lors des batailles avec les robots de Néfarious, ils disent :

Vous voulez un morceau de tarte ? Visionner un holofilm ?


C'est peut être un peu débile mais sur le coup ça fait bien rire ^^

Excusez-moi mais ils vous énervent pas les Térachnoïdes ? emoji emoji