Thread: Holo-Jeu

n'empêche gg même moi je pense que je n'aurai pas fait mieux (j'ai meme pas testé seul emoji )

Bah avant j'avais commencé a faire avec mon frere et ca m'a fait bizarre d'etre seul apres.

Je te conseille donc de rester en mode duo. emoji
C'est un peu la meme habitude pour le tennis tu vois. emoji

Mais au fait, IG avait t'il dit qu'on pouvait finir le jeu? emoji

J'sais pas, faudrai leur poser la question emoji

Cela dit ca gacherait les surprises.

Il faut que vous arriviez au niveau 100 et si c'est pas la c'est que c'est a l'infini. emoji

Ben on verra ça demain c'est le jour J, on se barricade dans ma chambre avec des provision^^. Au faite je vous fait de la pub grace a ma premier place, y a plein d'américain ou ceux de la grande bretagne (bref des anglais) qui viendront ou sont deja venu sur ratchet galaxie en plus emoji

Sinon pour le trophée de 10 000 points je galére xd
quelqu'un c'est si ca marche aussi en duo ?

En duo vous partagez vos vies mais vous pouvez vous ressuciter ce qui est assez pratique. emoji

Voila salut tous le monde, je suis tout nouveau et j'ai une petite question….. Dans les point de compétence il fait écrit un truc du genre "atteignez le round 30 au mini jeu Fixer le temps" alors d'où ma question c'est quoi Fixer le temps???? emoji

Demande plutot la car j'en sais rien du tout.

Réponse mais un petit peu HS:

Le mini jeu "Fixer le temps" est un jeu ou tu dois réparer des failles temporelles avec Clank. tu dois arriver a la vague 30 pour avoir le PC.

Pour accéder au mini jeu, tu dois aller à une planete que tu as deja réparé et la reréparé.

Retour au sujet.

J'ai essayé de jouer avec mon frere plusieurs fois et on est vraiment nul a deux. emoji On arrive pas a battre le boss.

OK merci Super-clank et pour revenir au sujet : je l'ai fait avec mon frère (12 000 plus ou moin) et c'est beaucoup plus simple vus que l'on peut se réssuciter emoji

C'est sur qu'il y a une différence de jouer seul et a deux. Par contre on a essayer d'atteindre la vague 100 le week-end dernier mais on y arrive plus emoji au mieux on est arriver a la vague 56 emoji

Je reve d'arriver a la vague 56. emoji

Cela dit, j'ai joué ce week-end et j'ai été bien nul. emoji

Superclank m'ayant demandé de faire une sorte de plan pour "Amour gloire et plasmo mitrail" voila la premiere partie (la suite viendra plus tard)

  • 1er vague: petite boule grise, que l'on nomme les détrousseurs de cadavre car ils tuent des civils mais ne ils ne vous tuent pas seulement vous poussent
  • 2eme vague: détrousseur de cadavre et robot flingueur
  • 3eme vague: idem
  • 4eme: idem
  • 5eme vague: les bombes arrivent faites gaffe et tirez de loins (vous pouvez vous approcher pour les activer mais reculer ensuite)
  • 6eme vague: idem
  • 7eme vague: idem
  • 8eme vague: idem
  • 9eme vague: idem
  • 10eme vague: les chars arrivent, ils peuvent écraser les civils
  • 11eme vague: idem
  • 12eme vague: idem
  • 13eme vague: idem
  • 14eme vague: idem
  • 15eme vague: Boss avec 4 canons et vous fonce dessus en vous écrasant sur les murs

Voila la premiere partie, demandez si il y a un probleme emoji

Mais non pas ca. emoji

Je voulais que tu fasses comme celui qui avait fait ca a la premiere page:
Vague 1 à 14 ennemis gris.
Vague 15 boss.
Vague 16 a 29 ennemis violet etc…