Thread: Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Pas vraiment besoin, dès que ta le gadget, la chasse au trésor est ouverte emoji

D'ailleurs, l'équipe doit s'aider de ce gadget pour expliquer où sont les boulons en or, ect…

Bonjour j'ai acheter ce jeu et je les fini j'ai debloquer tout les zonie, tout les constructo pour les arme, tout les holoplan et j'ai le T.E.L.T 5, toute les arme lvl 5 j'ai tout sauf les boulon en or . J'ai chercher et il me reste plus que 2 boulons, le probleme et que c'est le mini jeux a l'interieur de clank et que je trouve le dernier ( je crois ) IMPOSSIBLE j'aimerai votre aide avec une video ou une astuce merci d'avance emoji

Pour tes 2 boulons,utilise la cartomathique disponible si tu remportes le tournoi de raritarium. emoji

mais les 2 dernier boulon sont a l'horloge et un c'est en faisant les mini jeux et l'autre je m'en fous ( pour l'instant ) mais pour celui au mini jeux j'arrive pas a le finir –'

ou il est le mini jeux de clank de la grandes horloge [si s est la bien sures] merci d avance emoji

je sui pa sur que c se que tu parle mai un mini jeu est dan le subsonstan de clank (quan orvus te donne d lesson) on me la mi dan mon forum une foi que tu est completemen a la fin (quan tu ba le general azimuth) tu fai espre de mourir et tu va a gauche ensuite tu va dan les espece de truc ou clank vol je c pa commen sa sapel enfin la ou orvus ta donner d lesson et y aura d mini jeu les recompensse c d boulon d'or se qui esplike pk y en a avc clank qui son a 10km d plateform

je suis pas sur que s est le jeux son nom est fixer le temps et la recompenses est un point de competences au 30eme rounds

il est ou le jeu "fixer le temps" ?

j'ai des problème pour résoudreses point de competance on peu me donner des astuce pour?
-Maitre du temp (il est ou se jeux ?><emoji
-retour(on peut me dire se que ses une deviation et comment)
-(tout se qui monte) (je n'arrive pas a faire flotter plus de 3 seconde ses caisse -_-"emoji
-maître du blaster (comment?)
-Controle nuisible( j'ai fait se qui etait dit mais rien a faire ><emoji
et dernière question
-parfait (dernier defis ok mais le quel?(de quel championat?)

Pour "controle nuisible",tu dois eliminer toutes les petites betes de la station dehors avec des hyper frappes(X + carré).

Et pour parfait,je crois que c'est le dernier defi du tournoi du raritarium(le plus dur emoji ).

je sais que ses x+carré et je l'ai tous detruit (éclater serait le mot juste XD)

me disait aussi…T-T sa va etre dur….><"

Tout ceux de la station!Ils sont situés sur le parcours du Zoni. emoji

Je sais :/ mais même ses bizzard

en fait si sa marche pas recommence en chargent ta partie emoji

j ai trouver en faite s est les planet avec clank ou l ordi dit anomalie dans le temps mais il faut le refaire la 1er fois on ne peut pas faire la 30 eme vague et pas round comme y on mis