Thread: Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

écri correctement un peu XD
ee je croi savoir de quoi il parle mais non je n epense pas que se soit sa

et pour le dernier mini jeu dans le subconcient de clank vous avez reussi ?? et derniere question les mini planete qui reste verte a cause des vieux qui marchent lentement fo faire quoi ??

ouai j'ai réussi (et j'en ai baver!XD)
eee de quoi?

ok et ta pas une astuce pk j'i reussi a les activer les 3 mais apres il me manque 10s pour arriver au boulon -_-
et pour la planete c'est la ou y'a des vieille machine qui marche lentement meme que ya une mission ou il faut detruire des holoplan et cet planete reste verte

l'astuce faire en plusieur fois je m'explique apres avoir fait le chemain refait le mais le plus rapidement possible pour "gratter" un maximum de temp^^

moi j'ai commencer par les 2 a droite et avec le premier clone il actionne tout les bouton pour les autre et apres je fini par celui de droite et pouff plus de temps

je voi plu ses le quel de puzzle … ><"
XD
mais je te dit clank doi actionner le moin de bouton pour arriver a la porte ^^"

je te parle du mini jeux quand les 4 rond pour faire les clone sont dispersé a quatre endroit diferent

ba oui je sais mais il y en a 3 donc ….je ne voi pas le quel^^"

y'a 3 interrupteur 2 a droite et 1 a gauche
mais t'a pas une video ou un truc dans le genre parceque j'ai tres bien compris ce que ta dit

a celui ….(asser chiant j'avoue XD)
ee attan je te cherche sa

a parce qu'il y a un encorre plus chiant –' je vais mourrir

je confirme c'est bien celui la mais ya plus difficile ou koi que celui la ?