Thread: Les Doublages!!!

Faut avouer que les voix de Qwark et Néfarious sont excellents !!
Après il est vrai que la voix de marc saez ne collait pas avec le design de ratchet sur PS3
et je ne dis pas que la voix de Ratchet dans OD est mauvaise mais elle aurait dû être conservé dans les opus qui étaient à venir

Deleted user
Dis-moi que c'est sa voix qui t'a saoulé ;_;

Bien sur que non oui emoji Nan je déconne, le jeu est vraiment bien en lui mais la voie de Clank…

oué c'est toujours la voix de clank qui pose problème
la voix de Ratchet ne me dérangeait pas trop mais celle de clankeeuuuhhh emoji

Dis-moi que c'est sa voix qui t'a saoulé ;_;

Bien sur que non oui emoji Nan je déconne, le jeu est vraiment bien en lui mais la voie de Clank…

T'as eu chaud ._.
User image

En effet , c'est une drôle de voix emoji celle de Clank

Deleted user
T'as eu chaud ._.

OK je quitte temporairement le forum le temps que Banane se déchaîne sur quelqu'un d'autre^^
Clank redeviens comme t'étais sur la PS2 please emoji

Clank redeviens comme t'étais sur la PS2 please


Ben c'est bien le cas
il a fait son retour dans All for one et Qforce

Deleted user

Encore heureux… Sinon sa ferais un moment je je jouerais à la PS3 sans le son^^

Faut avouer que les voix de Qwark et Néfarious sont excellents !!

J'ai pourtant l'impression que ce ne sont pas les mêmes par rapport aux voix sur PS2, même si, dans ce cas, les comédiens les ont fidèlement repris. emoji Neffy vire plus au aiguës que sur PS2, par moment, don't you think ? emoji

Et ça me tue quand je vois que dans les dessins animés spider-man (peu importe lesquels), Marc Saez est très souvent présent pour les second rôle, mais il ne double jamais le héros, quand on voit sa prestation dans le jeu ça m'a toujours chagriné.

C'est drôle que tu dises ça, quand je jouais à Spiderman Allié ou Ennemi sur PC, la voix de Spidey me faisait trop penser à celle de Marc Saez, au point que je suis quasi-sûr que c'est lui qui l'a doublé. emoji Navré si je n'ai pas de vidéo pour te la faire écouter. ^^"
J'ai lu une fois dans un générique qu'il avait doublé dans un autre dessin animé que j'adore : Ratz. Entre le capitaine ou Benny, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre. emoji

Libre à vous de me croire ou pas mais quand je rejoue à ACIT aprés avoir joué aux épisodes PS2
j'ai une envie de pleurer emoji

Faut avouer que les voix de Qwark et Néfarious sont excellents !!

J'ai pourtant l'impression que ce ne sont pas les mêmes par rapport aux voix sur PS2, même si, dans ce cas, les comédiens les ont fidèlement repris. emoji Neffy vire plus au aiguës que sur PS2, par moment, don't you think ? emoji

Et ça me tue quand je vois que dans les dessins animés spider-man (peu importe lesquels), Marc Saez est très souvent présent pour les second rôle, mais il ne double jamais le héros, quand on voit sa prestation dans le jeu ça m'a toujours chagriné.

C'est drôle que tu dises ça, quand je jouais à Spiderman Allié ou Ennemi sur PC, la voix de Spidey me faisait trop penser à celle de Marc Saez, au point que je suis quasi-sûr que c'est lui qui l'a doublé. emoji Navré si je n'ai pas de vidéo pour te la faire écouter. ^^"
J'ai lu une fois dans un générique qu'il avait doublé dans un autre dessin animé que j'adore : Ratz. Entre le capitaine ou Benny, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre. emoji


C'est toujours Philippe Peythieux qui double Nefarious, c'était aussi le cas sur PS2 il me semble. Sa voix est tellement particulière, un autre excellent doubleur celui là. C'est la voix du Pingouin dans Batman et d'Homer Simpson entre autres.

Oui Marc Saez a doublé dans Ratz, mais il fait enormément de second rôles de dessins animés, on le reconnait souvent. Et c'est bien possible dans allié ou ennemi, je l'ai fait y'a trop longtemps. Je parlais surtout de Spidey 1 et 2 sur PS1/PC/N64.

Deleted user
C'est toujours Philippe Peythieux qui double Nefarious, c'était aussi le cas sur PS2 il me semble. Sa voix est tellement particulière, un autre excellent doubleur celui là.

Si seulement on avait eu droit à un si bon doubleur pour Clank dans ACIT emoji

En fait le doublage français est bon. C'est juste que comme Ratchet et Clank sont les seuls persos à avoir 2-3 doubleurs et qu'ils ont un max de dialogues (outre le fait que ce sont également les personnages principaux) ça gâche tout.

Mais si on enlève Ratchet et Clank, le reste est bon. (avis purement personnel)

En fait le doublage français est bon. C'est juste que comme Ratchet et Clank sont les seuls persos à avoir 2-3 doubleurs et qu'ils ont un max de dialogues (outre le fait que ce sont également les personnages principaux) ça gâche tout.

Mais si on enlève Ratchet et Clank, le reste est bon. (avis purement personnel)


Je pensais qu'ils étaient malades à certains moments du jeu (doubleurs) emoji

Le doubleur qui s'est occupé de la voix de Ratchet double également le mec de The Last of Us ( victor ou je sais plus quoi ) marrant ahha ! emoji