Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Deleted user

la fin est surprenante emoji emoji

Deleted user

moi il y un doute qui me turlupine apres que ratchet tombe dans le vide et apres clank dit se teleporter dans le temps il y a 5 minute la il y a le rebobniage il devait pas rester immobile emoji

Non puisque Clank si tu écoutes bien au départ à une immunité temporelle emoji

Deleted user

moi je sui ton amis mais su tou acepte moi comme amis emoji

Le jeu ne m'as pas déçu. emoji

C'est juste que c'est dommage de dire que certaines personnes disent que c'est le jeu le plus "court" etc… Alors que j'ai l'âme d'un fan de R&C même des développeurs Insomniac Games et je suis sur que certain sont d'accord avec moi. emoji

Il est court si on fait pas les lunes et tous sa…et si on meurt jamais emoji

moi je le rejoue une deuxième fois et maintenant je meurt jamais…avant je mourais tout le temps dans ACIT, je pense c'est parce que je connaissai pas le jeu…une fois qu'on la joué c'est…les doigts dans le nez emoji pareil pour les autres

J'ai beaucoup aimer la difficulté.Pas du fait d'etre en mode extreme mais les tirs sont tres rapides et pas faciles a eviter. emoji

plus facile sa je sais pas mais c'est pas plus difficile non plus…moi je compare beaucoup a Opération destruction …je trouve que les armes sont moins pratique dans ACIT mais Ratchet est rapide avec la clé emoji j'ai toujours aimé la clé emoji

Avec un peu de PC,on peut remplacer sa clé ( dans triches ) par d'autres objets telle que la clé d'Azimuth par exemple. emoji

Utile par sa puissance, pratique du côté munitions, la clé est l'arme parfaite pour un lombax! emoji

Moi je viens de commmencer le jeu et je dois aller a la planète Lumos j'ai bien le moment sur axiom city sauf quand faut allumer les interrupteurs mais sinon je suis conquis par le jeu c'est le meilleur Ratchet And Clank auquel j'ai jamais joué

Si tu es sur LUMOS, tu as bientôt fini le jeu… emoji emoji

même pas vrai emoji non t'as pas bientôt fini emoji un petit peu t'es pas loin…vas-y tranquile emoji

Tu exageres Rere.

C'est quand on est a la station de Nefarious la 2eme fois qu'on a presque fini le jeu. emoji

Disons qu'il a entamé la moitié… :oui: