Ahlala une campagne solo aurait pu être géniale avec l'OST excellente.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Très sympa cette WH Party en effet![]()
Cela faisait longtemps qu'on avait pas réussi à réunir autant de membres, ce qui m'a réconforté dans le fait que, oui, il est encore possible d'organiser de grandes WH Parties.
Après tout, WarhawK demeure le seul jeu sur lequel on puisse tous communiquer oralement les uns avec les autres, quelle que soit notre équipe… et surtout le seul jeu sur lequel on puisse improviser autant de petits délires, et se trancher les fesses dans la joie et la bonne humeur
En tout cas, je pense être disponible Mercredi, mais clairement, il est davantage aisé de réunir du monde le week-end que le Mercredi…
L'idée serait d'organiser la plus grande WH Party qu'ait connu RG jusqu'alors. Pour ce faire, il faudra que chacun y mette du sien. Je peux accueillir 11 personnes dans une partie, donc clairement, il y a du potentiel![]()
Rb je croit avoir trouver une actuce pour parler (méme si c'est que par équipe) il sufit de crée un chat "textuelle" avec la PS3
Non? dite moi si sa marche!
Sacher que moi je joue a WH. EXCUSIVEMENT LE WEEH-END!!!
don cpas mercredi pour moi!
par contre: les partie a partir de 16H je trouve que c'est pas mal!
Je crois que tenebro et compagnie veulent en faire une maintenant. Personnellement je ne peux pas pour l'instant, mais vers 18h30 je devrais être dispo… à priori.
Je crois que tenebro et compagnie veulent en faire une maintenant. Personnellement je ne peux pas pour l'instant, mais vers 18h30 je devrais être dispo… à priori.
?, ha bon? je serais sur ma PS3 dans 1H!
Grrrr … pourquoi la relai où je dois chercher ma box n'est t'il pas ouvert le dimanche ? (
(
Amusez-vous bien !
Grrrr … pourquoi la relai où je dois chercher ma box n'est t'il pas ouvert le dimanche ?(
(
Amusez-vous bien !![]()
ha mon pauvre Baptiste
tu sera la pour le week-end prochain!
Je pense que je ne viendrais pas cette fois ci ! Le dimanche c'est pas top !
je souhaite réorganiser une "WH party" LE WEEK-END PROCHAIN le samedi a 16H qui serais dispo'?
Sans moi désolé

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Ce samedi là, ça ne sera pas possible pour moi avant 17H30-18H et encore mais le dimanche je sais être là à 16H sauf problème
Grrr … maintenant que je vais venir, vous allez déserter.
Ok pour samedi prochain.

Member
Tu sais on peut quand même faire une partie mercredi ^^
Ah bah oui, faut fêter aussi ton retour à l'école ainsi mon petit.

Member
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
…
*va se suicider*
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
…
*va se suicider*![]()
Alors que moi j'ai une semaine de vacs à cause de ma grippe
Donc mercredi possible que je sois là
"A coincidence brought on by stupidity"