Feignant et aussi veinard. J'ai eu la grippe ce Week end, autant dire que comme je vais mieux je vais en cours pour la refiler a tout le monde et j'espere au prof, enfin évitons le HS on est pas la pour parler grippe.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Feignant et aussi veinard. J'ai eu la grippe ce Week end, autant dire que comme je vais mieux je vais en cours pour la refiler a tout le monde et j'espere au prof, enfin évitons le HS on est pas la pour parler grippe.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
…
*va se suicider*![]()
Alors que moi j'ai une semaine de vacs à cause de ma grippe
Donc mercredi possible que je sois là![]()
Yeah, une bonne raison de venir! Frapper un convalescent chouette =D
-En plus une némésis de plus pour me venger de la rentrée x)-
bon aparament y'aura pas grand monde se Samedi… on reporte donc sa LE SAMEDI APRES CELUI LA!!!!!!
Bah on peut juste mettre ça pour le dimanche, ça dépend si toi et ton frère, vous êtes là là, que RB est dans le coin -on le forcera - Superclank et moi, ça nous fait déjà cinq personnes, ce qui est suffisant et si il y a encore l'un des deux autres joueurs qui viennent pas trop voir ce qu'il en est sur RG, on serait six, je pense qu'on peu plutôt faire ça
Sinon pour demain, je propose 15H en espérant que ce cher pépé -non je tiens pas à ma peau- sache se libérer comme il le pensait -il a plutôt intérêt-
Au moins 15h c'est un peu tôt.
16 à la rigueur mais je viendrais plus vers 17h.
Le problème c'est que je pars entre 17H30-17H45 ou alors on fait ça plus tard dans la soirée
Bon ok, je ferrai mes devoirs dès que je rentrerai dans ce cas. :oui:
Pour demain je ne garantis rien, car je serai peut-être sur BFBC2. Par contre, ce week end, normalement, no souci
Bon sinon, apparemment, le développement de "Starhawk" progresse bien et une version jouable du jeu a été mise entre les mains de testeurs Sony.
Héhé enfin des nouvelles sur ce jeu.
Sorti donc surement vers l'été ou automne 2011 ?
Sorti donc surement vers l'été ou automne 2011 ?
Euh… je dirais plutôt fin 2011 (dans le meilleur des cas) / début 2012.
Je pense qu'il faudra attendre l'E3 pour qu'il soit enfin dévoilé.
Sorti donc surement vers l'été ou automne 2011 ?Euh… je dirais plutôt fin 2011 (dans le meilleur des cas) / début 2012.
Je pense qu'il faudra attendre l'E3 pour qu'il soit enfin dévoilé.
J'aime
Je sent que les portefeuil vont soufrir a la rentré prochaine…..
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Les portes-feuilles souffrent à chaque rentrée XD
Espérons pour Starhawk, je sens que ça va le faire ^^
Pas faux mais j'ai le douloureux sentiment que cel ci va s'avéré spécialment honéreuse
Bof, viens en Belgique, les jeux sont moins chers chez nous =D
Sinon si le jeu sort réellement, une question des plus importantes sera posée: Comment va-t-on renommé le topic? XD
La HAWK PARTY ? trève de plaisanterie.
Pour ce qui est de venir en belgique j'aurai rien contre mais j'habite en region parisienne alors pour moi c'est pas la porte a coté