Thread: La Warhawk Party

Et si R/K je parlais bien de Tal, ma Kidnappeuse adoré !!

C'est une très bonne idée de faire le trio infernale contre tous, mais on le fera la semaine prochaine !!

Et si R/K je parlais bien de Tal, ma Kidnappeuse adoré !!

C'est une très bonne idée de faire le trio infernale contre tous, mais on le fera la semaine prochaine !!

emoji OK

J'en connais un autre de trio infernale :

Le maitre fumier et ses padawans : RB, moi et Slag contre vous. emoji

Oui, mais tu vas devoir prendre aussi les autres: le chef, RL……etc

The dark blade et le faucheur de l'ombre aussi emoji
There is no name for what I am

Tiens je viens de me trouver un surnom en souvenir d'un petit combat avec NOTAK et Yann:
L'incendier emoji emoji emoji emoji

Ouais, avec ton arme de noob !! Qu'est ce que tu nous faisaient ch*** avec ça emoji

Qu'est ce que malgré ça j'ai pu te cutter emoji

emoji emoji Et ouais, qu'est ce que l'on a pu se venger !!

Parti génial avec Tal !!
Dommage que au moment où elle part je me reprend des erreurs de résaux a cause de se wifi !! emoji

Dit NOTAK je t'ai encor sniper au méme endroi en plus emoji Sa va devenir ton endroi maudie emoji emoji
Bien aussi c'ette partie emoji et dite superclank et NOTAK on vous a bien eu a la bataille aérienne emoji j'ai baucoup progréser a se niveau la…

Tal': un jour on devrais étre alier contres touts les autres! emoji

J'avoue que les duels aérien c'est pas trop mon truc. En plus je commencé a avoir des problèmes de wifi et c'est pour ça que j'ai fini par partir. Je te voyais a un endroit et puis en une seconde tu étais déjà a l'opposé !!

Avant sur Badland, personne n'allais sur les 2 grandes tours, mais a force vous avez compris que je m'y cacher toujours alors je n'irai plus !!

Pour le duel aérien, j'essayai souvent de mettre mon micro. N'ayant pas quatre bras, je me suis parfois arrêté. emoji

Mais je dois avouer que tu es bien fort maintenant à ce petit jeu. emoji

emoji Il faut aussi dire que mon petit frére et moi on se coordone pour les attaques aériennes… emoji Moi ma spécialiter avec les avions c'est les arc éléctrique emoji mon petit frére c'est plutot les gros missil emoji

—>NOTAK:"Avant sur Badland, personne n'allais sur les 2 grandes tours, mais a force vous avez compris que je m'y cacher toujours alors je n'irai plus !!"

Qu'elle sage parole emoji

Bon y'en a une prévu Lundi c'est sa?