Thread: La Warhawk Party

Oui, mais je ne sais pas si je pourrais venir. Un pote vient peut être jouer chez moi a ACIT !!

superclank: C'est pour ça que les 2 frères n'arrête pas de me poursuivre, j'étais seul !! Bon, installe ton micro pour la prochaine !!

Moi, je voulais m'acheter WarHawk jusqu'à ce que sony me dise (alors que c'est faux j'ai vérifié) que mes informations de carte bancaire sont invalides ! emoji

emoji Essaye de t'acheter une PSN CARD a 20 euro dans un magasin de jeux vidéo !!

Moi, je voulais m'acheter WarHawk jusqu'à ce que sony me dise (alors que c'est faux j'ai vérifié) que mes informations de carte bancaire sont invalides ! emoji

!!! Sa serai cool de te voir sur WH.!!!!

emoji Kanbei, il y a un truc louche dans ton "Trio de l'Enfer"… C'est que tu nous "couvre", ce qui veut dire que tu nous laisse Notak et moi partir seuls devant toi, et pire, que tu me laisses avec lui!!! Je sens d'ici sa balle atterrir dans mon dos… emoji Mais va pour essayer une fois! emoji
C'est vrai que c'était bien sympa ces parties…Notak, tu dis que tes problèmes de connexion se sont surtout faits sentir quand j'ai quitté et que vous avez dû changer de partie. C'est illogique! Les trois que j'ai faites avec vous, c'est moi qui les ai créées, donc le serveur était belge, loin de vos PS3 en général. Ce qui aurait normalement dû ralentir vos connexions…
Ce qui fait que j'ai terminé première à ces trois parties emoji
Les gars, demain je suis là toute la journée. Avec mon micro, et vous pourrez même m'appeler Camille si ça vous dit. Pour être sûre de pas vous manquer, je pointerai le bout de mon nez toutes les heures en attendant qu'il y ait assez de monde pour lancer une partie privée.

OK, alors je passerai devant toi !!
On pourra t'appeler Camille, mais je vois pas la différence a d'habitude XD Bon, alors j'espere que tout le monde a compris WH PARTY demain !!

Tal, je capte un peu mal ton micro

Et moi je capte très mal le tien emoji Il y a deux hypothèses possibles:
- soit c'est parce qu'on n'est pas faits pour s'entendre;
- soit au contraire on s'entend tellement bien que pour qu'on ne se déconcentre pas du jeu ils nous coupent notre conversations.
C'est toi qui choisis de croire celle que tu préfères!

OU 3e hypothèse: RB brouille la liaison pour éviter quon parte dans un délire catastrophique XD
C'est bizarre pourtant je suis le plus proche de chez toi

Ah ouais, ça doit être ça… emoji à un détail près: RB n'était pas là samedi emoji emoji
Bon, quoi qu'il en soit, je vous invite à vous arranger entre vous pour une petite WH Party demain, si possible en début d'après-midi, pas au soir. emoji À demain tout le monde!

Tu ne parles en général pas très fort NOTAK, d'une vois assez grave et pas souvent. emoji

Bon et bien je ne serrai pas là ou alors vraiment peut-etre vers 9H30 le matin mais c'est presque impossible. emoji

Samedi j'etais sur warhawk et j'ai jouer comme une bouse emoji ^^

J'ai une voix assès grave déjà et je parle un peu trop vite donc je m'embrouille un peu XD
Ratchet 110, je crois pas t'avoir deja vu joué

Samedi j'etais sur warhawk et j'ai jouer comme une bouse emoji ^^

Je ne t'ai jamais vu très fort à ce jeu. emoji

avant ji jouer plein j'etais plutot bon joueur mais je l'ai laisser pendant un moment et j'ai perdu la main emoji

Ouais ouais . emoji

Je connais un fumier qui m'a dit ça apres ne plus y avoir joué pendant deux semaines. emoji

EDIT: Revoici le lien de forum que je ne trouvais plus ici.