Donc pas chez GAME

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Donc pas chez GAME
Si tu parles bien du guide officiel, il n'est pas disponible que sur Amazon.
On le trouve chez Game, Micromania …
Un double-post pour la bonne cause
J'ai trouvé une chaine Youtube qui pourrait bien intéresser ceux qui attendent Brotherhood avec impatience ! Vous y trouverez deux vidéos de gameplay pur et dur, une visite du QG des Assassins à Rome, une séance dans le module d'entrainement virtuel, bref rien que du bon ! Il n'a pas fait de missions donc pas de risque de spoiler
Vivement
Bonne trouvaille
Néanmoins, perso, je préfère me garder le plaisir de la découverte.
Plus que quelques jours
Je voulais pas me spoiler le scénario mais j'avais vraiment envie de voir des séquences de jeu ^^ Je pars me consoler sur mon bon vieil Assassin's Creed II
Hmmmm…. je viens de re-vérifier ma commande Amazon de la version Auditore d'AC Brotherhood et un "léger" détail a attiré mon attention :
- date d'envoi estimée : 29 Novembre
- date de livraison estimée : 2 décembre
…
Bref, j'ai annulé ma commande et j'irai le chercher moi-même chez GAME ce Jeudi, ce qui me coûtera 5€ de plus. Tant pis, je le veux chez moi le jour de sa sortie
C'est bizarre parce que moi j'ai ça :
Date d'envoi estimée: 17 novembre 2010
Date de livraison estimée : 20 novembre 2010
donc pourquoi l'aurais-tu 2 semaines après ?
J'aimerais le savoir
Je pense que je m'y suis pris un peu (trop) tardivement pour la commander sur le site, ce qui doit expliquer le délai au niveau de la livraison.
J'ai remarqué que ce délai n'affectait que la version Auditore. La version simple bénéficie des dates que tu mentionnes…
Hmmmm…. je viens de re-vérifier ma commande Amazon de la version Auditore d'AC Brotherhood et un "léger" détail a attiré mon attention :
…![]()
Bref, j'ai annulé ma commande et j'irai le chercher moi-même chez GAME ce Jeudi, ce qui me coûtera 5€ de plus. Tant pis, je le veux chez moi le jour de sa sortie![]()
Ah bah bravo, vive Amazon Avec un peu de chance, je l'aurais mercredi ^^
Avec un peu de chance, je pourrai l'avoir dès Mercredi, étant donné qu'à chaque fois que j'ai fait une réservation chez GAME, je pouvais venir chercher le jeu la veille de sa sortie officielle
Etant donné que je n'ai qu'1h30 de cours ce mercredi, et pas cours de la journée ce jeudi… Inutile de dire que je vais geeker comme un porc sur le jeu
p.s: l'OST sort sur iTunes demain. Dès que je la trouve en téléchargement, je vous ferai signe.
Ce jeu, je vais le prendre des sa sortie!
Mais je ne pourrais pas commencer avant Samedi.
J'aurais du le réserver car on reçoit toujours le jeu la veille de sa sortie chez game et vu que c'est un Mercredi…Ah la haine!
Pareil, chez GAME mercredi Mais pas avant Noel
…![]()
Lol faut croire que ça marche mieux avec RDR.
Plus que deux jours ! Aaaah j'ai tellement envie de me le prendre. Au pire, vous me ferez un résumé de l'histoire des autres et puis basta !
Sérieux, fais toi plaisir, et achètes toi le 2, il en vaut carrément le coup
Autant pour le 1er je pense que tu peux faire l'impasse via des résumés, etc, mais le 2 est d'une telle richesse, et d'une telle excellence… exception faite du scénario maladroit.
>> Nouveau trailer pour le multijoueurs !
ah encore deux jours avant de le recevoir !!!