Thread: Assassin's Creed : La Saga

Lorne Balfe emoji

C'est plus Jesper Kyyyyd! emoji

Sinon c'est vrai que ce thème envoi du paté. <3

Bonjour emoji

Je voulais savoir… Assassin's creed 3 m'attire beacoup (j'aime l'époque choisit) et je voulais savoir s'il fallait absolument jouer aux précédent pour tout comprendre… Parce que je ne connais rien du tout de cette franchise et pour la découvrir j'aimerais bien savoir par lequel commencer.
Je vous remercie d'avance de vos réponses emoji

Non tu n'as pas obligé de commencer par les autres pour apprécier le 3 mais le 3 est biiiien plus intéressant si tu as fait les autres pour tous les enjeux avec surtout la fin de l'aventure de Desmond.

Il faudrait quand même tous les achetés , superclank . Les 3 Assassins'creed sont géniaux .
Même si mes préférés sont le 2 et le 3 en particulier.
Le nouveau ne m'attire pas spécialement , mais bon il s'agira tous de même d'un super opus également , j'en suis sur emoji
Sinon , il n' y a pas vraiment d'ordre pour apprécier le troisième opus emoji

Ceci dit, le premier AC n'est pas essentiel pour suivre l'histoire de Desmond.
Zaxel, ce n'est pas la première fois que tu fais la faute : ce n'est pas comme même, mais quand même ! emoji

L'erreur de syntaxe a été modifié ainsi que corrigée emoji

Merci de vos réponses emoji

Donc je pense que je vais me prendre le 3 et que je regarderais un let's play du 1 et 2. Parce que ces époques ne m'attirent vraiment pas ^^'

De rien , Et amuse-toi bien avec ce troisième opus excellent emoji

J'ai un un énorme bug sur AC 3 ce matin :

J'étais dans les souterrains de New York,je marchais tranquillemment et paf d'un coup l'écran devient rose/beige, et je continu a avancer sur la mini map…
Je quitte,je relance, et repaf,même bug…
Ya une solution :P ?

t'aurais pas entendu par hasard une explosion ?

Au fait vous pensez quoi des éditions collector de Black Flags ?

Je me ferait une idée que quand il y aura un hard corner par benzaie dessus emoji

t'aurais pas entendu par hasard une explosion ?

Si !
Mais problème résolu ^^
C'était du a quoi ?
Je me souviens avoir tirer comme un con sur un barril et boum

ben moi je me rapelle
J'étais là avec une torche je m'approche d'une baril à poudre et là BOUM
PUIS ECRAN BLANC ET MES TYMPANS HS