Thread: Assassin's Creed : La Saga

Si si je te jure j'en ai deux, donc…

Ah ok !
Quand on se verra dans ce cas. emoji
Je te raconterai ce que j'ai fait pour les deux premiers niveaux de LBP 2. emoji

Je suis censé avoir peur? =P

Non la rage plutôt. emoji

Bref on s'éloigne un peu du sujet, on en reparle par MP. emoji

en faite que ce que est arrive au sujet 16 emoji

en faite que ce que est arrive au sujet 16 emoji

T'es doué pour les balises toi.

Et bien d'après ce que je sais avec AC2, ce topic, les forums …:

Le sujet 16 aurait été capturé par le centre d'Abstergo pour retrouver grâce à ces ancêtres, les fragments d'Eden. Mais il s'avère que les Templiers l'aurait mis trop longtemps dans l'Animus et donc, qu'il serrait devenu fou. Les Templiers prirent donc la décision de l'enfermer mais, ayant acquis les capacités de ces ancêtres, les assassins, il réussit à s'enfuir.
Après, je ne sais plus. Mais c'est parce qu'il s'est échappé que les Templiers ont pris Desmond.

j'ai lu quelques avis sur le nouveau contenu téléchargeable, apparemment, une fois installé, on ne peut jouer qu'avec le .1 ou le .2 mais pas les 2 en même temps. Il faut activer/désactiver un truc ^^

Non, le sujet 16 :

Se scarifie et recouvre les laboratoires d'abstergo de schémas avec son sang.
de la mettre du sang sur les mur emoji d'accord

Je me demandais, à votre avis, est-ce-que j'achète les deux DLC d'AC2 avant de ma lancer dans ACB ? emoji

Je me demandais, à votre avis, est-ce-que j'achète les deux DLC d'AC2 avant de ma lancer dans ACB ? emoji

Nan car c'est de l'arnaque. Chacun d'eux durent 30 min… Et vu l'argent qu'il faut débourser emoji

Tout à fait.
En plus ils ont été bâclés je trouve, par rapport au reste du jeu.

J'avoue j'etait pres a me payer les deux bd et la c'est quasi du résumé y pas d'action mais que's que vous pensez de Brotherhood

Ps connaisait vous les romants ac

Le prochain Assassin's Creed sera apparemment dévoilé courant Mai, et Ubisoft confirme qu'il sortira en fin d'année emoji