Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ouep Altaïr est mystérieux, inébranlable (pas de jeux mots ou je vous colle une baffe), sérieux et à un doubleur français qui fait des merveilles (j'ai rien contre Ezio je l'adore aussi XD).

En même temps ces deux assassins sont totalement différents donc tout le monde est content car ce qu'ils ne trouveront pas chez l'un ils le trouveront chez l'autre…oh ma pauv' tête. x)

Ubisoft dévoile officiellement ASSASSIN'S CREED : REVELATIONS, le dernier opus de la trilogie dédiée à…. Ezio.

Ouep, oubliez vos fantasmes, ce n'est pas Altaïr que l'on jouera dans cet opus, mais bel et bien Ezio une fois de plus. Une dernière fois.

Le jeu se passe à Constantinople, et Ubisoft promet un tas de nouveaux éléments de gameplay, dont certains étant apparemment révolutionnaires.
Un mode multijoueurs, encore plus riche et poussé que celui de Brotherhood, sera également de la partie.

Le jeu sera présenté en long et en large à l'E3 emoji

User image

Moi, je dirais simplement : $$$$$$$$$$$$$$

Oh non il a pas de cape emoji
Donc il partirai sur les traces de Altaîr, puisque la date donnée dans les énigme est celle de la naissance d'Altaïr.

Encore un mode multijoueur que je pourrais pas testé.

Sinon bah super on a de nouveau notre italien et des nouveautés à venir. ^^

Comme avec n'importe quelle franchise à succès emoji Vu la qualité des Assassin's Creed, et les évolutions concrètes qu'ils apportent d'opus en opus, je vais pas me plaindre emoji

Mais ce sera ujn 2.5.5? Ou le 3? x)

EDIT: Ca en jette! ^^

User image

Comme avec n'importe quelle franchise à succès emoji Vu la qualité des Assassin's Creed, et les évolutions concrètes qu'ils apportent d'opus en opus, je vais pas me plaindre emoji

Nan mais c'set surotut que c'est ENCORE Ezio. Faut qu'ils arrêtent. A la base se devait être une trilogie qui exploitait à chaque fois une époque différente. Là ils ont vu que Ezio marchait bien alors ils l'usent jusqu'à la moelle. Ils prennent aucun risque, ils renouvellent pas assez. Ubisoft est tellement en manque de fric qu'ils sont plus capables d'innover, c'est vraiment dommage.

Et on va se retrouver encore avec un vieux cliffhanger et encore plus de questions.

Ils ont écarté la notion de suites à chiffre depuis le Brotherhood, donc on ne peut pas vraiment savoir…

On sait juste qu'il s'agit du troisième et dernier volet de la trilogie dédiée à Ezio.

@ HammerHead : qu'ils conservent ou non le même perso, ça ne les empêche pas d'innover. Brotherhood a amené un bon nombre de nouveautés au sein du gameplay, en plus d'apporter un mode multijoueurs réussi.

D'accord. ^^

Ah parce que les aventures d'Ezio c'était une trilogie depuis le début? Ou on ne sait ça que maintenant? Apparement on pourrait jouer également Altaïr et Desmond. emoji

Oui de ce côté là, je suis d'accord qu'il y a des nouveautés. Mais je parle en terme de prise de risque, de renouvellement du contexte historique parce-que AC est une séri qui se base avant tout sur un contexte historique réel. Et puis moi je l'aime pas tant que ça ce Ezio, j'aurais préféré avoir un nouvel héros.

Le problème c'est qu'ils sont partis tellement loin dans leur trip scénaristique avec le 2, que changer à nouveau de héros aurait fait un changement trop radical, et aurait sûrement perdu encore davantage les joueurs dans le fil de l'histoire. Perso ça ne me dérange pas qu'ils continuent avec Ezio, car je pars du principe qu'ils sont tellement partis en vrille dans ce scénario, que de toute façon, son histoire ne m'intéresse plus vraiment.

A vrai dire, je ne fais pas les AC pour leur scénario, loin de là… L'écriture scénaristique de cette saga est tellement maladroite et à la ramasse par moments que j'ai déjà abandonné tout espoir d'être surpris à ce niveau emoji

Oui je suis d'accord. Autant elle aurait pu être extrêmement intéressante, autant c'est parti trop trop en cacahuète, ils on tovulus mêler beaucoup trop d'intrigues à la fois et ils se sont complètement perdus.

Le pape Jedi t'as bien marqué à ce que je vois. emoji

Ubisoft a fais des sondages auprès des joueurs, s'ils voulaient un autre personnage ou rester avec Ezio. On voit très bien que Ezio a gagner le sondage. Ensuite la renaissance était une époque pas vraiment développé dans le jeu vidéo, AC a révolutionné l'époque, normale qui gardent le meilleur. Pour moi sa change rein et j'ai hâte de l'avoir en main. emoji