Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ques tu racnte?

…heu…"Qu'est-ce que tu racontes?" c'est ça que tu voulais écrire? emoji
Bah…pas grand chose…je profite d'être sur ce topic pour écrire que j'attend grandement la dernière aventure d'Altaïr et d'Ezio…eeet j'ai mangé des pitites saucisses. ^^

Ouai j'ai adorer le 2 et j'ai meme pas encore tester le 3 y'a une demo?

A mdr emoji

haha! emoji

mais quand je joue je trucide tous ce que je vois!

Voilà, encore un qu'à rien compris au jeu, qui pense que ça se résume à tuer tout le monde. emoji
Hmm vous savez, les dialogues, ça sert pas à rien… D'ailleurs, le but du jeu, c'est limite le contraire, on s'en sort souvent bien mieux en tuant un minimum de jeu. Il ne faut pas oublier que ça reste en grande partie de l'infiltration… Et non un jeu bourrin. D'ailleurs, le jeu fait tout pour que vous tuiez un minimum de gens : désynchronisation si on tue trop de PNJ, ou même des gardes lors de certaines missions, barre de notoriété qui te pourrie la vie dès qu'elle est pleine…

Bref, si ce que vous cherchez, c'est un jeu où on tue tout le monde, passe sur GTA…

mais non ce que je veux dire ces que je trucide tout les ennemis que je vois!

Nan mais parfois c'est drole de se balader et de tuer des civiles emoji

Ouais fin bon pour ça y'a GTA quoi.

C'est du gâchis d'utiliser une saga comme Assassin's Creed, avec un univers et un scénario excellent à des fins personnelles consistant à tuer des innocents.

J'vous avoue que moi ça m'énerve. Mais bon. J'suis vraiment un grand de Assassin's Creed. C'est ma saga fétiche on y touche pas. :p

Ouai mais bon can j'ai rien a faire entre 2 missions je tue quelques personnes par si par la emoji

Ouai mais bon can j'ai rien a faire entre 2 missions je tue quelques personnes par si par la emoji

si ta jouer au deux ya des missions annexe

Lombax56 a raison, Assassin's creed 2 regroupe le 2, brotherhood et Revelations.

Perso moi je préfère faire ça dans l'art et tuer mais ennemi avec "style" emoji où alors faire des combats épique avec sa façon de se battre emoji

Lombax56 a raison, Assassin's creed 2 regroupe le 2, brotherhood et Revelations.

Perso moi je préfère faire ça dans l'art et tuer mais ennemi avec "style" emoji où alors faire des combats épique avec sa façon de se battre emoji

bof moi se que jaime c'est quand il me poursuive!

Perso, je n'hésite pas à tuer les mendiants, sinon c'est ma barre de notoriété qui grandit. emoji

C'est vraiment le monde a l'envers: aujourd'hui j'ai décidé de me concentrer sur le trophées Glouton (avoir tous les bonus équipe en une session) et au lieu de ça, j'ai le trophée in extremis (finir 1er 10 secondes avant la fin de la session) que je n'arrivais pas à avoir non plus. C'est un sacré hasard. Bref il me reste Glouton à avoir et c'est chiant car le bonus Diversion est asses chaud à avoir.

Il me manque exactement le même.
Si tu veux, on essayera de le faire ensemble demain. Il faut juste bien tout prévoir. emoji

Demain je serai pas là et je sais pas quand je reviens, après pas sure d'etre là de tout le mois.

Pour moi c'est exactement le contraire. emoji
Tant pis. On le fera à la rentrée.

s'ai vrai ou pas que le 1 est le mieu des assassin's Creed