Thread: Assassin's Creed : La Saga

je ne suis meme pas aller au bout du premier en fait
je trouvais ca un peu bete que altair ne sache pas nageremoji

je ne suis meme pas aller au bout du premier en fait
je trouvais ca un peu bete que altair ne sache pas nageremoji

Ah oui ? ^^ Je ne suis qu'au début donc je sais pas trop.

Sinon je trouve les décors magnifiques !

Le premier est chiant. Au début c'est fun mais après quand on recommence 15 fois une scène parce-que Altaïr tombe dans l'eau comme une merde, moi j'en pouvais plus.

moi je trouve ca carrement cool que dans le 2 on puisse profité des batiments historiquesemoji

c'est assé sympaemoji

Je l'ai racheter il y a 2 semaines, et je l'ai finis. C'est pas la peine de cracher dessus non plus, je l'ai pas trouver a chier. Il est très agréable a joué, même si c'est trop répétitif c'est un bon jeu quand meme. En plus on vous aurez dis il y a des années, il va y avoir un jeu avec des assassins où il faudra tuer des gens discrètement dans un monde ouvert, c'est a se dire "WTF ??" Je trouve qu'ils ont très bien géré, et le fait d'avoir corriger les erreurs dans les suivants c'est remarquable.

je n'ai pas dit qu'il etait nul a ch***
il est bien, je le trouve super mais par rapport aux autres…
en fait ya pas mal de différences comme les boutiques par exemple et dans brotherhood on dirait carrément un jeu de role.
vus comment ca s'améliore de jeux en jeux, j'ai vraiment hate de voir a quoi va ressembler Révélationemoji

Voilà la bonne surprise que j'aie eu ce matin en ouvrant ma boîte mail!emoji
User image

Pareil!

Mais j'ai pas encore joué à Brotherhood et j'ai surtout pas le temps d'essayer cette BETA avant mon départ le 9 septembre. Ce code est donc inutile pour moi.

Alors si ça intéresse quelqu'un, demandez le par MP. Premier arrivé, premier servi emoji

EDIT: C'est trop tard, le code a été donnée

Pareil!

Mais j'ai pas encore joué à Brotherhood et j'ai surtout pas le temps d'essayer cette BETA avant mon départ le 9 septembre. Ce code est donc inutile pour moi.

Alors si ça intéresse quelqu'un, demandez le par MP. Premier arrivé, premier servi emoji

Le code est privatif normalement…emoji

Pareil!

Pourrais-je l'avoir ?

Normalement je l'ai, mais je ne reçois toujours pas de code :/

Donc si tu me le passe et que je reçois le code je le donnerais à quelqu'un qui ne l'a pas emoji

Normalement tu l'auras demain en étant PS+!emoji

Normalement tu l'auras demain en étant PS+!emoji

Ah oui x) Donc on peut la donner à Lombax56 c'est réserver ! emoji

Nan le code est personnel, c'est pas possib'.
Ca fera un beau "vous n'avez pas les droits nécessaires pour télécharger ce contenu".emoji

J'espère aussi me prendre le 1 en occasion. C'est le seul vrai AC qu'il me manque. :oui:

Il est long apparemment. Moi j'ai décroché à la troisième mission…emoji