The content of this page is in French. To display the French page, click here

A y est téléchargement terminé. ^^
Par contre ça commence à quel heure? x)
Car quand j'essaie d'aller sut le multijoueur ça me met "Le serveur d'Assassin's Creed: Revelations n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement." x)

c'est pas payant les beta sur le psstore?
ratchet the best a encore frappé…
Une bêta n'est et ne serra jamais payante.

le prix c'est le temps pour la télécharger

le prix c'est le temps pour la télécharger![]()
J'confirme ma PS3 à tournée toute la nuit. XD
Tout le monde sait que les béta, on les trouve au Marchand de béta
Je peux pas me prendre le DLC de ACB car la carte de ma mere ne passe pas![]()
1 - son compte bancaire est vide
2 - tu as mal tapé les informations
3 - la carte bancaire a expirée
Après ça, si ça marche toujours pas, il existe les cartes prépayées.![]()
Nan sa carte ne passe pas sur internet c'est tout, mais sa me fais chier d'acheter un carte a 20 euros pour un DLC a 10 euros. Je verrai bien, en espérant que LImbo ou BloodRayne passe a 10 euros, comme ça je pourrais me prendre le DLC + un jeu.

Pour 10 euros, prendre Braid ou Outland dans ce cas.

Perso je te conseille plutôt Limbo, mais pas sûr que son prix baisse…
EDIT : la bêta est ouverte depuis 20 minutes, tous à vos plays! xD

C'est bon ça marche. ^^

je vais peut etre changer mon abonnement picsou géant pour ps+
Je me suis essayé au mode Deathmatch proposé par la bêta d'ACR.
J'ai trouvé les deux cartes assez sympathiques. Je trouve que l'interface est bien plus claire que celle de Brotherhood.
Les nouveaux skins pour les personnages sont plutôt réussis. Je regrette seulement que certains soient difficilement identifiables (on doit les identifier avec de petits détails) comparés à d'autres (comme la comédienne et sa robe toute blanche ou l'assassin et sa cape).
Sinon, j'apprécie la vitesse d'ascension des murs qui est bien plus rapide et pratique.
Bilan positif pour l'instant donc.
C'est moins répétitif que n'importe quel autre multi.
Faut varier les situations, parfois, y aller tout en douceur, des fois se concentré sur la cible, l'avoir en hauteur, depuis une cachette, jouer du poison, du pistolet et même des bombes fumigènes.
C'est sûr que si tu fonces et que tu tues ta cible pour 100 points, c'est assez répétitif.

Répétitif? Par rapport à Brotherhood, oui. Mais répétitif en lui-même? A ça non alors! Le multi de Brotherhood a été perçu par les gamers comme une innovation, loin des sentiers battus… Le multi d'ACR est très varié et est un vrai bol d'air par rapport aux conventions… Après, par rapport à Brotherhood, c'est clair que de ce point de vue c'est décevant.
Les principales défauts de Brotherhood sont toujours présents (bonus surcheatés, serveurs qui moulinent…, mais en pire (inspirations call of duty, atouts horriblement puissants…
Quant aux personnages, Ubisoft a réussi à recréer une certaine diversité, même si je trouve qu'ils sont moins charismatiques que ceux de Brotherhood. Et pour les maps, elles sont sympas cinq minutes, mais se ressemblent en tous points… Bref intérêt limité.
Donc, plutôt une déception, cette bêta multi d'ACR…