Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ah… je ne dirais pas non pour une énigme en particulier. Je la noterai et je la posterai ici emoji Merci de te proposer. Le guide officiel doit être sympathique.

a oui assassin's creed une saga super génial

j'ais un peut avancé dans ACII

équipement:

• Armes:
  • épée d'Altair
    tous les martaux
    tous les coutaux
    enfin toutes les armes

• Armure:

• Bah armure d'Altair

et je n'ai plus 33 plumes mais 55 emoji

J'ai les deux Assassin's Creed mais j'y joue pas souvent je suis a la fin du 1 mais dans le 2 je suis qu'a la séquence 7 alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il y'a a faire après !
    Il y'a longtemps que j'y ai pas joué d'ailleurs.

J'ai débloqué

l'armure d'Altaïr

… magnifique emoji

Les énigmes sont vraiment cools, j'ai hâte de voir la séquence complète, même si ce n'est pas dur de deviner de quoi il s'agit emoji

J'ai débloqué

l'armure d'Altaïr

… magnifique emoji

Les énigmes sont vraiment cools, j'ai hâte de voir la séquence complète, même si ce n'est pas dur de deviner de quoi il s'agit emoji

C'est vrai qu'elle est vraiment belle (et en plus y'a plus besoin d'aller la réparer =P)
    Je me suis refait AC II hier sur mon compte majeur du PSN comme ça j'ai pu avoir accès aux récompenses Uplay… Du coup j'ai une ceinture de couteaux de lancers en plus (25 couteaux au total), la tenue d'Altair (et oui, la même que dans le 1), l'accès au Tombeau des Auditore qui retrace l'histoire de l'ancêtre d'Ezio (celui qui a éparpillé les pages du Codex aux quatre coins de l'Italie)…

Toujours aussi bon =P

Comment on fait pour gagner des truc dans AC II sur uplay ? J'ai pas compris ! emoji

En fait, certains trophées gagnés te donnent des Uplays, c'est pas plus compliqué que ça! Il y en a 5 au total, je crois, et chacun te rapporte 10 pts Uplays.

Je vais vous répondre pour ce qui concerne le service Uplay. Je précise d'abord qu'il faut posséder un compte PlayStation Network pour personnes majeures (avoir indiquer une date de naissance où vous avez plus de 18 ans). Pour les comptes pour personnes mineures, ça ne marche pas. Pour accéder à Uplay, il faut aller sur le menu principal (Là où il y a Scénario, Extras et Options) et appuyez sur Triangle. Il faut être connecté à Internet.

Il faut bien évidemment jouer au jeu et passer les différents moments que je vous cite ci-dessous. Vous débloquerez un trophée et au même moment, vous débloquerez des points Uplay.

Actions à faire pour débloquer des points :

- Rentrer dans l'Animus 2.0 (Débloque 10 points).
    - Découvrir le tombeau de l'Assassin dans les catacombes de Santa Maria Novella (Dans la mission "Le secret de Novella", 4ème mémoire de la séquence 4. Débloque 20 points).
    - Terminer l'entrainement de Desmond et retourner dans l'Animus (A la fin de la séquence 6, débloque 30 points).
    - S'échapper de la cache secrète avec Desmond (La fin du jeu, débloque 40 points).

Récompenses obtenues avec les points :

- Thème Assassin's Creed II (Coûte 10 points).
    - Ceinture de couteaux de lancer supplémentaires (A récupérer chez un tailleur à partir de la séquence 4, il vous donne 5 couteaux supplémentaires, coûte 20 points).
    - Tenue d'Altair (A choisir de le menu Inventaire, Tenues. Coûte 30 points).
    - Carte exclusive Uplay : la Crypte des Auditore à Monterrigioni (A partir de la séquence 5, coûte 40 points, à découvrir en vidéo ICI si vous le souhaitez).

En espérant vous avoir aidé emoji

Je profite de ce message pour signaler la sortie du deuxième contenu téléchargeable : "Le Bucher des Vanités". Une bande-annonce de ce DLC est disponible ICI. Il est disponible dès aujourd'hui via le PlayStation Network au prix de 3€99.

Ce contenu téléchargeable mène Ezio dans la ville de Florence. Il doit y récupérer la pomme d'Eden qui lui a été dérobée par Savonarola, le moine qui dirige la cité depuis le départ de la famille des Médicis.

Enjoy emoji

Héhé, cool sa. emoji

Je vais surement me le prendre. emoji

EDIT:

Donc voilà, en une heure et demi, j'ai finis le second pack, donc celui là, aussi bidon que le premier.

Je suis aussi allé faire un tour sur Uplay, pratique pour les couteaux, ont peu en transporter dix de plus. emoji

tu parle du 1?

J'ai fini plein de fois le 2 (les trophée avec emoji )
    Le 1 (que j'ai acheter après le 2 –"emojiJe ne l'ai pas fini je le trouve bof :/
    MAIS! Vais me rattraper dans le prochain AC :p Je l'ai déja reserver (edition codex) et en plus suis inscrite à la beta ^^

Je l'ai acheté et il est super, franchement 10 fois mieux que le premier !!

C'est sur, il est excellent !

J'ai fini plein de fois le 2 (les trophée avec emoji )
    Le 1 (que j'ai acheter après le 2 –"emojiJe ne l'ai pas fini je le trouve bof :/
    MAIS! Vais me rattraper dans le prochain AC :p Je l'ai déja reserver (edition codex) et en plus suis inscrite à la beta ^^

Le 1 est beaucoup trop répétitif. Personnellement, il m'a fallu pas mal de détermination pour (enfin) le finir. Le 2 garde tous les meilleurs points du 1 en réglant tous ses défauts, il est parfait à mon goût…

Je compte également acheter Brotherhood (qui n'est pas Assassin's Creed III comme certains pourraient le croire mais le "AC Aventures" qui avait été annoncé. Une sorte de AC 2.5, la suite de l'histoire d'Ezio qui ne pouvait tenir en un jeu… Je ne l'ai pas encore réservé, on verra bien …

C'est vrai que le 1 était un brin répétitif. :oui:

Par contre le 2 rien à dire. emoji

Par contre Ezio doit être vieux à la fin, pas loin des 50 ans. Oo