Thread: Assassin's Creed : La Saga

Moi j'ai fait une affaire de malade,le double pack avec Assassin'Creed 1 et la version complète du 2 (avec les DLC).Pour seulement 22,40 € emoji

Affaire de malade, pas tant que ça hein. Y'a juste à la limite les DLC (surtout ceux du 2 qui sont en plein milieu de l'histoire)qui font que c'est une affaire. C'était neuf ou d'occasion ?

Et puis, la version complete elle est pas sortie en France si je dis pas de connerie. Ou alors tu les a achetés sur PC, et là t'as fais aucune affaire. Sur PC les assassin's creed valent deux fois moins chers.

C'était du neuf.Et je l'ai prit sur Xbox 360 et les DLC sont bien là.

Mais c'est une version PAL ? Ou au moins une version française ? Parce-que sérieux, il me semble bien que la version complete est jamais sortie chez nous sur console. T'as pas une image du pack ou autre ? ça m'interesse.

Je confirme pour le prix des jeux, j'ai eu la version Director's Cut de AC I et la white edition pour le II, à 15euros le tout x)

Moi j'ai fait une affaire de malade,le double pack avec Assassin'Creed 1 et la version complète du 2 (avec les DLC).Pour seulement 22,40 € emoji

Affaire de malade, pas tant que ça hein. Y'a juste à la limite les DLC (surtout ceux du 2 qui sont en plein milieu de l'histoire)qui font que c'est une affaire. C'était neuf ou d'occasion ?

Et puis, la version complete elle est pas sortie en France si je dis pas de connerie. Ou alors tu les a achetés sur PC, et là t'as fais aucune affaire. Sur PC les assassin's creed valent deux fois moins chers.

C'était du neuf.Et je l'ai prit sur Xbox 360 et les DLC sont bien là.

Mais c'est une version PAL ? Ou au moins une version française ? Parce-que sérieux, il me semble bien que la version complete est jamais sortie chez nous sur console. T'as pas une image du pack ou autre ? ça m'interesse.

Oui toute est en Français,et je vais chercher pour une image.

[EDIT] Voilà une image du double pack

Ah oui, je vois quel genre de pack c'est, j'en ai eu un comme ça pour Lego Star wars et Indiana Jones. Et ils en font aussi des Saints Row 1 & 2. Mais c'set curieux cette edition game of the year. Elle a du sortir assez tard parce-que j'en avais jamais entendu parler.

Edit : J'ai fini Brotherhood, encore une fin moisie ça m'étonne pas tiens. "Achetez la suite !" J'en suis à 88.11% en quasiment 21h, c'est pas mal. Il est plus long que le 2, et y'a le mode multi que je n'ai pas du tout touché encore.

Oui sauf que, sans te spoiler, on trouve les réponses dans ACR et ces DLC. emoji

Je te conseille d'aller sur le multi. Perso je l'ai fini à 100% en 25h environ, alors que j'étais vraiment très bon sur ce multi. Peut-être je ne jouais pas au mode qui permettait le plus de points: je faisais toujours des traques, qui me semblait être le plus intéressant et dans lequel j'étais le meilleur.

Oui sauf que, sans te spoiler, on trouve les réponses dans ACR et ces DLC. emoji

Je te conseille d'aller sur le multi. Perso je l'ai fini à 100% en 25h environ, alors que j'étais vraiment très bon sur ce multi. Peut-être je ne jouais pas au mode qui permettait le plus de points: je faisais toujours des traques, qui me semblait être le plus intéressant et dans lequel j'étais le meilleur.

Fini à 100%? Menteur va! emoji
Même moi en 300 heures de jeu j'ai pas tous les défis au niveau 3…
Et c'est sûr que la traque c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire des points… Par contre pour rager, y a pas mieux. emoji
Non le plus rentable c'est encore la chasse à l'homme.

Et c'est sûr que la traque c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire des points… Par contre pour rager, y a pas mieux. emoji

Il devait parler du mode sole,il me semble…emoji

Je parlais du fait d'avoir débloqué tous les trophées liés au multijoueur. Après c'est sûr que si tu veux te taper des défis débiles mouarf … emoji

Nouvelles images dans la forêt d'AC3 !!!

On peut voir que l'on pourra voyager à travers les rivières des forêts. Juste magnifiques. emoji

Ouais moi perso je vais jsute faire le solo à 100% ainsi que les différents trophées, mais après j'arrêterais. Déjà parce-qeu j'ai d'autres jeux et que j'ai pas forcément le temps de me consacrer autant à un multi qui doit être semi-deserté.

Par contre, on a vraiment toutes les réponses à ACR ? Je veux dire, y'a enfin une vraie fin au truc ou on a encore un cliffhanger pour nous annoncer une suite ? Parce-que tous les assassin's creed que j'ai fait (à part le dernier quoi) c'était quand même toujours des fins de merde pour t'obliger à acheter la suite de l'histoire. Je hais ce principe purée.

Bon j'ai même pas pu jouer aujourd'hui, j'ai passé l'aprem et la soirée chez une pote. Demain je vais devoir carburer, faut que je boucle le DLC de Da Vinci, ensuite je me ferais bien le tour de tous les magasins pour pécho toutes les armes, les tableaux et les cartes des trésors (surtout). Une fois que la carte sera vide, je commencerais à faire les défis de guilde à fond, et je me erlancerais les missions non synchro totalement. Et pour finir je ferais les trophées solo et GO MULTIJOUEUR.

Oui, je raconte ma vite et mon programme Assassin's Creed intensif. ça vous interesse de savoir quand je vais commecner le multi ? Parce-que si je m'amuse bien, et vu que je veux les trophées, je risque d'y passer pas mal de temps dans les semaines qui suivent.

Ouais moi perso je vais jsute faire le solo à 100% ainsi que les différents trophées, mais après j'arrêterais. Déjà parce-qeu j'ai d'autres jeux et que j'ai pas forcément le temps de me consacrer autant à un multi qui doit être semi-deserté.

Par contre, on a vraiment toutes les réponses à ACR ? Je veux dire, y'a enfin une vraie fin au truc ou on a encore un cliffhanger pour nous annoncer une suite ? Parce-que tous les assassin's creed que j'ai fait (à part le dernier quoi) c'était quand même toujours des fins de merde pour t'obliger à acheter la suite de l'histoire. Je hais ce principe purée.

Bon j'ai même pas pu jouer aujourd'hui, j'ai passé l'aprem et la soirée chez une pote. Demain je vais devoir carburer, faut que je boucle le DLC de Da Vinci, ensuite je me ferais bien le tour de tous les magasins pour pécho toutes les armes, les tableaux et les cartes des trésors (surtout). Une fois que la carte sera vide, je commencerais à faire les défis de guilde à fond, et je me erlancerais les missions non synchro totalement. Et pour finir je ferais les trophées solo et GO MULTIJOUEUR.

Oui, je raconte ma vite et mon programme Assassin's Creed intensif. ça vous interesse de savoir quand je vais commecner le multi ? Parce-que si je m'amuse bien, et vu que je veux les trophées, je risque d'y passer pas mal de temps dans les semaines qui suivent.

Oui je confirme, c'est assez dur de trouver une partie multi sur BH… Pas du fait que le multi soit déserté, non (quoique maintenant…emoji mais plus à cause du matchmaking pourri et divisé en deux communautés…

Bref pour ACR, disons que l'histoire Ezio est plus ou moins bouclée de manière assez grossière et haïssable, mais je te rassure le jeu soulève également de multiples nouvelles questions! emoji

C'set quoi les deux communautés ?

C'set quoi les deux communautés ?

Matchmaking / partie classée.

Ah, bah écouteje verrais bien quand j'irais. Là pour l'instant c'set solo à fond !

- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés…emoji.
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.

Des zones montagneuses… NOOOOOOON. Je dois avouer que les montagnes et les falaises sont ma hantise dans AC. Là dans brotherhood je me suis fait chier pour trouver comment en monté certaines.

Bon sinon j'ai bien avancé là, j'ai fini le DLC Da Vinci et j'ai été chopé tous les trésors et tous les drapeaux de rome, il m'en manque que quelques uns dans les lieux secrets mais ça sera pour demain.