Thread: Assassin's Creed : La Saga

Je suis de toute façon obligé de recommencer le jeu pour débloquer lse trophées liés aux tombeaux (et aussi celui de la relique en 2012, comme nu con j'ai quasiment pas joué avec desmond je trouvais ça relou).

Sérieux je rage comme un porc, je suis enervé là.

Je suis de toute façon obligé de recommencer le jeu pour débloquer lse trophées liés aux tombeaux (et aussi celui de la relique en 2012, comme nu con j'ai quasiment pas joué avec desmond je trouvais ça relou).

Sérieux je rage comme un porc, je suis enervé là.

Pour les tombeaux peut-être pas, tu peux les refaire depuis le menu ADN de mémoire…

J'ai déjà rééssayer. J'ai même lancé la mémoire, refuser la mission et tenté de rerentrer dans le tombeau comme la première fois, rien à faire. Le pire c'est que ce sont les tout derniers tombeaux qu'on débloque à la séquence 8. Je susi dégouté.

J'ai rangé le jeu et je toucherais même pas au multi. ça y'est ça ma saoulé.

Pour ceux que ça intéresse, quelques artworks d'Assassin's Creed : Revelations sont exposés à la FNAC Forum à Paris! emoji

Ah ah, l'édition collector d'AC III dévoilée! emoji
User image

Wow je la trouve super bien,il y a un prix? emoji et on peut déjà la pré commander?emoji

Wow je la trouve super bien,il y a un prix? emoji et on peut déjà la pré commander?emoji

J'ai vu ça à l'arrache sur la page Facebook d'Assassin's Creed France, mais aucun prix n'a été communiqué. Quant à la précommande, je ne pense pas non plus que ce soit faisable pour le moment. emoji

J'ai vu ça à l'arrache sur la page Facebook d'Assassin's Creed France, mais aucun prix n'a été communiqué. Quant à la précommande, je ne pense pas non plus que ce soit faisable pour le moment. emoji

Amazon fait déjà Des précommande avant que la date de sortie et le prix soient annoncé.

EDIT : Voila

Okay merci a vous deux emoji

Amazon fait déjà Des précommande avant que la date de sortie et le prix soient annoncé.

EDIT : Voila

C'set le jeu simple, pas le collector.

C'set pas uen question d'avoir plein de trophées, c'est le fait que j'aime bien moi les trophées, ça ajoute de la durée de vie, des défis. Et puis ça fait plaisir de voir quand on a tout. Là y'a un vieux bug qui empêche de l'avoir.

Et je parle du marketing parce-que cet épisode aurait jamais du voir le jour à la base, tout comme revelations d'ailleurs. Ils ont fait ça pour se faire nu peu plus de fric avec Ezio. Et autant dans le 2 j'avais aps trop aimé Ezio, trop prétentieux, trop sur de lui, autant adns celui là on l'entend presque jamais. J'ai l'impression qu'il a perdu sa personnalité, je sais pas si c'est juste une impression. Je le trouve beaucoup plus vide que dans le 2.

Un peu normale,Ezio est devenu beaucoups plus vieux,il est donc plus "sage".

Là j'ai juste envie d'arrêter le jeu quoi, ça m'a blazé. J'étais motivé, j'avais fait les trucs les plus chiants, et je m'aperçois qu'il me manque des trophées que j'aurais du avoir faut pas déconner. Là je me dis que si le trophée des drapeaux se déébloque pas, si un autre truc à la con se débloque pas, je recommencerais pas tout. Sérieux ils abusent, Brotherhood ils auraient jamais du le sortir, on aurait du avoir un AC 3 direct c'est tout comme c'était prévu à la base.

Marketing de merde, pompe à fric.

Heu … avec tout le respect que j'ai pour toi Hammer, je suis relativement déçu de ta réflexion. Tu t'énerves à cause de 2 trophées … c'est un peu triste quand même de passer à côté d'un excellent multi pour un problème accessoire nan ? emoji

ACB a des bugs de trophées et c'est bien connu. Alors si c'est pour prendre Revelations l'année prochaine et de t'énerver sur un trophée que tu n'as pas eu pour ensuite lancer "marketing de merde, pompe à fric" avec des jeux tels que ACB et ACR, laisse moi juste de dire que tu peux arrêter AC tout de suite. Si tu veux des trophées sans problèmes, prend les collections "trop chères selon toi" à 40 euros mais bon, tu auras des trophées donc ça devrait t'aller. emoji

Sérieux, comment tu peux dire qu'Ubisoft a abusé sur l'aventure d'Ezio en voyant le résultat ? En un an, j'ai fait toute l'aventure d'Ezio, et laisse moi te dire que j'étais bien triste de le quitter à la fin d'ACR car je me suis attaché à lui, et je reste convaincu que la licence avait besoin de ses deux opus, vraiment uniques, excellents et indispensables. ACB a commencé son développement d'après qu'AC3 est eu son immense succès donc pour ACB, tu ne peux pas dire ça. Pour Revelations, on pourrait peut-être dire ça sauf que le résultat est de qualité et qu'on a enfin ce qu'on nous avait promis : des revelations qui répondent à quelques questions telles que :

-Pourquoi voit-on Minerve à la fin de AC2 ?
-Qui est le sujet 16 ?
-Pourquoi voit-on des traces de sang sur les murs à la fin d'AC ?
-Pourquoi Junon oblige Desmond à tuer Lucy à la fin d'ACB ?
-Qu'a fait Altaïr de la pomme ?

Donc lançez le "Pompe à fric" pour Ezio non. D'autant que j'ai remarqué que pas mal de fans préfèraient Altaïr à Ezio m'enfin c'est une autre histoire.

Et puis bon, une fois que tu auras refait ta partie et tout et tout, que tu auras des 2 trophées et ton platine, tu feras quoi ? Tu danseras, chanteras, écriras ça sur ton profil facebook puisque tu seras fier ? Non. Tu ne feras en un mot : RIEN. Juste une petite satisfaction avant de te lancer dans un autre jeu.

Donc bon s'énerver comme ça pour des trophées sur un saga excellente, je trouve cela relativement décevant de la part d'un … "gammer".

Là j'ai juste envie d'arrêter le jeu quoi, ça m'a blazé. J'étais motivé, j'avais fait les trucs les plus chiants, et je m'aperçois qu'il me manque des trophées que j'aurais du avoir faut pas déconner. Là je me dis que si le trophée des drapeaux se déébloque pas, si un autre truc à la con se débloque pas, je recommencerais pas tout. Sérieux ils abusent, Brotherhood ils auraient jamais du le sortir, on aurait du avoir un AC 3 direct c'est tout comme c'était prévu à la base.

Marketing de merde, pompe à fric.

Heu … avec tout le respect que j'ai pour toi Hammer, je suis relativement déçu de ta réflexion. Tu t'énerves à cause de 2 trophées … c'est un peu triste quand même de passer à côté d'un excellent multi pour un problème accessoire nan ? emoji

ACB a des bugs de trophées et c'est bien connu. Alors si c'est pour prendre Revelations l'année prochaine et de t'énerver sur un trophée que tu n'as pas eu pour ensuite lancer "marketing de merde, pompe à fric" avec des jeux tels que ACB et ACR, laisse moi juste de dire que tu peux arrêter AC tout de suite. Si tu veux des trophées sans problèmes, prend les collections "trop chères selon toi" à 40 euros mais bon, tu auras des trophées donc ça devrait t'aller. emoji

Sérieux, comment tu peux dire qu'Ubisoft a abusé sur l'aventure d'Ezio en voyant le résultat ? En un an, j'ai fait toute l'aventure d'Ezio, et laisse moi te dire que j'étais bien triste de le quitter à la fin d'ACR car je me suis attaché à lui, et je reste convaincu que la licence avait besoin de ses deux opus, vraiment uniques, excellents et indispensables. ACB a commencé son développement d'après qu'AC3 est eu son immense succès donc pour ACB, tu ne peux pas dire ça. Pour Revelations, on pourrait peut-être dire ça sauf que le résultat est de qualité et qu'on a enfin ce qu'on nous avait promis : des revelations qui répondent à quelques questions telles que :

-Pourquoi voit-on Minerve à la fin de AC2 ?
-Qui est le sujet 16 ?
-Pourquoi voit-on des traces de sang sur les murs à la fin d'AC ?
-Pourquoi Junon oblige Desmond à tuer Lucy à la fin d'ACB ?
-Qu'a fait Altaïr de la pomme ?

Donc lançez le "Pompe à fric" pour Ezio non. D'autant que j'ai remarqué que pas mal de fans préfèraient Altaïr à Ezio m'enfin c'est une autre histoire.

Et puis bon, une fois que tu auras refait ta partie et tout et tout, que tu auras des 2 trophées et ton platine, tu feras quoi ? Tu danseras, chanteras, écriras ça sur ton profil facebook puisque tu seras fier ? Non. Tu ne feras en un mot : RIEN. Juste une petite satisfaction avant de te lancer dans un autre jeu.

Donc bon s'énerver comme ça pour des trophées sur un saga excellente, je trouve cela relativement décevant de la part d'un … "gammer".

et aussi on se trouve le temple

Et je trouve que Ezio est aussi attachant que Altair,même plus car honnêtement altair c'est J'ai fait une connerie et je la répare si on ne prend pas en compte révélation ^^ que ezio on le connait par coeur emoji et dans ACR il a tellement la classe^^

C'est pas une question de s'enerver pour 2 trophées, c'set une question de s'enerver pour un jeu bugué pour un truc aussi con qu'un simple trophée justement. Comment, en 2012, on peut voir un truc pareil ? Les jeux d'aujourd'hui sont limite encore plus bugués que leurs aînés, ils sont même pas finis.

Et non, je suis désolé, mais AC, autant c'est un super série avec beaucoup de culture et de références, autant j'ai toujours dit que c'était une série très marketing. Le pompe à fric est bien présent, surtout dans le 2 d'ailleurs avec les DLC tout moisi à la moitié du jeu. Et pour moi, faire d'autres épisodes avec Ezio m'a gavé, et ça je l'ai dit dès le départ que je voulais pas d'autres AC avec Ezio ça a pas changé mon point de vue. Surtout quand on s'aperçoit que le jeu est bugué et qu'ils ont jamais corrigés ça. Pour moi dans AC 2, Ezio est un gros kikoo, je l'aimais pas du tout en tant que personnage. Là dans ACB il se calme, mais finalement ça fait pas bouger les choses plus que ça. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait un véritable enjeu dans le scénario, pas autant que dans AC 2 en fait qui m'avait bien plus pris aux tripes si j'en crois mes souvenirs. Les nouveautés sont sympa, mais clairement la seule grooooooosse nouveauté ça reste le multi, le fait de gérer sa guilde et tout c'st sympa, mais on en a vite fait le tour et c'est pas forcément nécessaire pour finir le jeu.

Mais je parle bien de la série complète en tant qu'oeuvre extrêmement marketing, pas forcément que des jeux consoles, je prend le truc dans sa globalité. Ils font des romans, des BD, des courts métrages de 5mn qu'ils te vendent 3 euros, et il parait qu'il est pas terrible celui d'ACB. ça aussi c'est du gros marketing pompe à fric qui pue, sauf que c'est pas dans la série de jeux régulière.

Et sur le coup ça m'a gavé, j'étais enervé. Là je suis plus posé, je m'en fou en fait. Je vais surement y rejouer mais j'ai pas beaucoup le temps cette semaine de toute manière. Peut-être même que je recommencerais le jeu pour avoir ces trophées de merde bugués qui sont à la toute fin du jeu qui se termine plutôt rapidement si on fait aucune mission secondaire.

Et franchement, moi c'est pas une question de : je veux plein de trophée, je suis un gros kikoo qui veut avori un gros zizi avec plein de platine. Nan mais faut pas me prendre pour un bouffon non plus. Moi j'aime les trophées parce-qu'ils ajoutent un truc aux jeux, du challenge, du défi supplémentaire. C'set un ajout super pour les gens qui, comme moi, aiment finir leurs jeux à 100%. ACB, c'set un jeu que je pourrais finir à 100% sans problème, mais pour moi les trophées font justement partis de ces 100%. Alors si j'ai pas les trophées, y'a pas de trace de ce que j'ai fait, et c'set comme si au final, je n'avais rien fait. Et moi ça m'emmerde, parce-que c'est pas de ma faute mais à cause d'un putain de bug inutile pour un truc aussi con qu'un simple trophée qui fait chier. Je suis désolé mais les trophées c'set pas un truc qui devrait bugué à la base, je savais même pas ça possible tellement je trouve ça con.

Une nouvelle édition se dévoile!
User image