Thread: Assassin's Creed : La Saga

Pfff, bande de petits joueurs. J'ai trouvé l'intégralité des items à collecter dans les 4 opus de la saga emoji
C'est quelque chose que j'adore dans les jeux à monde ouvert justement, car cela permet d'explorer l'intégralité du terrain de jeu, ce dont l'histoire peut rarement se vanter.

Sinon, j'ai trouvé ma future épouse ! ageeuuuuuuh….

Cette musique. Cette reprise. Cette violoniste.

emoji

Ouais elle a un bon coup d'archer, mais bon c'est pas trop mon style. emoji

Elle manie bien le manche.

emoji

Juste : Magnifique emoji

Bah ça c'est du talent emoji

Pfff, bande de petits joueurs. J'ai trouvé l'intégralité des items à collecter dans les 4 opus de la saga emoji
C'est quelque chose que j'adore dans les jeux à monde ouvert justement, car cela permet d'explorer l'intégralité du terrain de jeu, ce dont l'histoire peut rarement se vanter.

emoji

sans être méchant, tu vaux beaucoup mieux emoji, après je dois penser ça car ce n'est pas trop mon gout, ne te fâche pas sur ce que j'ai dit emoji

Euh ouais parce-que je pige pas trop là. Pourquoi RB vaudrait beaucoup mieux qu'elle ? Tu ne la connais même pas. Et puis je la trouve super mignonne moi, je vois pas le soucis.

sans être méchant, tu vaux beaucoup mieux emoji, après je dois penser ça car ce n'est pas trop mon gout, ne te fâche pas sur ce que j'ai dit emoji

Parfois il faut plus faire attention au talent qu'au physique emoji

J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait cette nana. Sa reprise du thème de MGS 2 au violon était vraiment superbe. Imaginez le temps qu'il faut pour maitriser un instrument aussi complexe que le violon. Ca me tue à chaque fois x)

emoji

Hmmm… moi non plus, qui suis directement concerné, je n'ai pas compris ton message emoji

Si je valais mieux qu'elle, je maîtriserais le violon encore mieux, ce qui n'est absolument pas le cas. J'ai peut-être d'autres talents, mais qui ne sont pas en rapport avec la musique.

Mais j'espère que pour AC III l'ost sera de la même qualité que celui de Revelations. emoji

Je ne saurais pas dire si c'est Jesper Kyd ou Lorne Balfe qui a composé la musique du teaser Assassin's Creed III, mais elle me plaît déjà énormément. A priori, on va de nouveau être sacrément gâté à ce niveau là emoji

Reconstruit Rome à 100% ! J'ai débloqué la Cape des Auditore, vachement pratique ! Au lieu de mettre à terre les messages Borgias, je peux les tuez avec mon pistolet maintenant emoji

Mais j'ai vu qu'on pouvait débloquer trois autres capes, c'est quoi les capes ?

La cape des borgias en récupérant tous les drapeaux. Et la cape venitienne et florentine (je crois) en synchronisant avec Assassin Creed Project Legacy sur facebook et en faisant une mission. Mais project legacy bug pas mal et c'est hyper chaud de pouvoir le lancer aujourd'hui.

Sinon moi je cherche de la soie pour la quête marchande, mais les voleurs en ont jamais les salops.

Moi j'en ai une quinzaine x)

Ce qu'il me faudrait, ce sont les têtes réduites… Mais quand je vois que pour en avoir une il faut 1 000 000 de f en faisant des investissements…. Y'a pas un autre moyen d'en avoir ? J'aimerais bien les derniers bouts de l'armure Seusenhoffer en attendant celle de Romulus moi !

Erf gros bug, je devais éditer emoji

Je disais : c'est quoi une " arme d'hast " ? emoji

Erf gros bug, je devais éditer emoji

Je disais : c'est quoi une " arme d'hast " ? emoji

Ce sont les armes lourdes comme les lances qu'on trouve sur les ennemis. emoji

Petit problème alors, je dois débloquer un succès et c'est " Lancer une arme hast, une arme lourde et une bombe fumigène sur un garde à plus de 10m ".

Si une arme hast est une arme lourde, c'est quoi la différence ? emoji