Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

je te souhaite une bonne fête à toi aussi Talwyn!!! emoji
et bonne vacances emoji
c'est toujours bien les vacances emoji

Mais trop court ! emoji

Mais trop court ! emoji


cette année c'est bien parce qu'on a 2 semaines et demi! emoji normalement j'en ai 2 mais là non! HAHAAAAA emoji

Mais le temps va passer vite ! emoji

je te souhaite une bonne fête à toi aussi Talwyn!!! emoji
et bonne vacances emoji
c'est toujours bien les vacances emoji

bonne vacance!
Edit les vacances…ah… emoji

Deleted user

mais le pire,c'est que c'est juste avant la veille de noel qu'il a brûlé!

et mon père à dit que mon assurance ne vas pas renbourser l'argent pour mes cadeaux de noel!

OUIIN! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

cette année c'est bien parce qu'on a 2 semaines et demi!

…Euh, je te le dis ou pas? …Bon, voilà, j'ai trois semaines de vac's à Noël chaque année. emoji Ca va, tu tiens le choc? T'es pas morte, hein? Euh… Holo? HOLO? HOLO?!!!!?? emoji

Pas de bol pour le châlet! Et pour les cadeaux non plus, du même coup… emoji

C'est bien ce qu'j'me disais ! Une année n'est jamais bonne ! emoji

emoji Notak, ça ne m'étonne pas de toi, la petite phrase en minuscule… Tu te sens obligé de mettre un petit commentaire, hein? emoji
Quoi qu'il en soit, c'est peut-être (mais je ferai tout pour que ce soit faux) la dernière fois avant Noël ou même de cette année que je viens sur Ratchet-Galaxy. Je vous souhaite donc à tous un très, très joyeux Noël et une merveilleuse année 2010 pleine de bonnes surprises et de fêtes! emoji


Je te souhaite une joyeux Noël d'avance!!! emoji emoji emoji emoji

Et a tout les autres aussi!!

cette année c'est bien parce qu'on a 2 semaines et demi!

…Euh, je te le dis ou pas? …Bon, voilà, j'ai trois semaines de vac's à Noël chaque année. emoji Ca va, tu tiens le choc? T'es pas morte, hein? Euh… Holo? HOLO? HOLO?!!!!?? emoji

Pas de bol pour le châlet! Et pour les cadeaux non plus, du même coup… emoji


……………………………….. emoji

oh! emoji bon bah de toute façon c'est toujours pareil! emoji mais bon j'ai l'habitude des 2 semaines c'est juste qu'on a un peu plus cette année! emoji c'est bien pour moi

dans une semaine tout pile c'est noel emoji et les cadeaux emoji

Joyeux Noël et bonne année 2010 à toi, Tal' emoji

cette année c'est bien parce qu'on a 2 semaines et demi!

…Euh, je te le dis ou pas? …Bon, voilà, j'ai trois semaines de vac's à Noël chaque année. emoji Ca va, tu tiens le choc? T'es pas morte, hein? Euh… Holo? HOLO? HOLO?!!!!?? emoji

Pas de bol pour le châlet! Et pour les cadeaux non plus, du même coup… emoji

Peut-être que t'as trois semaines là, mais elles te seront rebouffées pour les grandes vacances… Ou autre.

Joyeux Noël et bonne année 2010 à toi, Tal' emoji

SERAIT-CE DE LA PROVOCATION ?!

Deleted user

Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer en disant ça à Talwyn…