Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Comment voulez-vous que cette année soit bonne ?! Le marasme n’a jamais été aussi épais ! Nous allons manquer de tout, sans parler de ce qui nous fera défaut ! Nous naviguons sur un abime prêt à verser dans les précipices ! L’humanité frigorifiée, n’étant plus couverte que d’impôts, grelottera devant des repas froids à la nouille de récupération, triste et lamentable, se figera d’épouvante devant son propre prix !…

Deleted user

ouais je mais je vois pas pourquoi tu dis que c est de la provoacation emoji mais cet pas grave qui aura aci a noel emoji

ouais je mais je vois pas pourquoi tu dis que c est de la provoacation emoji mais cet pas grave qui aura aci a noel emoji


Moi pas sur… emoji
Joyeux Noël a TOUS!!!!!! emoji emoji emoji

J'ai pas tous dit !

Les chômeurs exaspérés se croiseront les bras ! On verra les automobilistes dans la rue ! le pain sera réduit en miette et la pénurie de papier rongera jusqu'au format de billets de banque ! Tous contribuable n'atteignant pas un minimum d'impôts sera lourdement pénalisé ! Les quotidiens paraitront tous les deux jours ! Il faudra des tickets pour être autorisé à se ronger les ongles ! Les effusions chaleureuses seront frappées d'une taxe de prodigalité !…

J'ai pas tous dit !

Les chômeurs exaspérés se croiseront les bras ! On verra les automobilistes dans la rue ! le pain sera réduit en miette et la pénurie de papier rongera jusqu'au format de billets de banque ! Tous contribuable n'atteignant pas un minimum d'impôts sera lourdement pénalisé ! Les quotidiens paraitront tous les deux jours ! Il faudra des tickets pour être autorisé à se ronger les ongles ! Les effusions chaleureuses seront frappées d'une taxe de prodigalité !…

Houla!!!
T'y sort d'ou tout sa? emoji emoji

Le père Noël désemparé sanglotera devant les cheminées inutiles sous lesquelles des pantoufles vides diront tout le drame de dénatalité. Et c'est le fisc qui dévorera les humbles joujoux devenus stock excédentaire ! Dans les forêts rasés, transformées en feuille d'impôts et en timbre-post à tarif exorbitant, les animaux décimés par la pollution feront pipi sur les chantiers des autoroutes abandonnées, fautes de crédits, et rigoleront du permis de chasse désormais inabordable !

Joyeux Noël et bonne année 2010 à toi, Tal' emoji


C'est de la provoque sa?! emoji emoji
Y'a que moi qui a le droit de l'appeler comme sa! emoji

NON ! C'est le "bonne année" qui est provoquant !

NON ! C'est le "bonne année" qui est provoquant !


emoji TOUT ET PROVOQUANT!!!!! emoji

L'anarchie prendra le pouvoir et les riches, dépouillés de tous feront la révolution ! On se tapera dessus avec des morceaux du "France", du "Concorde" et du Turbo-train envoyés à la casse !

Deleted user

Désolé de casser l'ambiance:

J'AI LES VACANCES!!!!!emoji

Et si vous vous suicidiez tous, vous serez bien avancés parce que les syndicats de fossoyeurs, n'enterrant plus leurs querelles, feront la grève mondiale !

Deleted user

Désolé, mais t'es pas HS? Et moi aussi? ET tout le monde aussi?!?

Désolé, mais t'es pas HS? Et moi aussi? ET tout le monde aussi?!?


emoji Faut pas en vouloir tout le monde péte un cable un jours… emoji emoji emoji

Deleted user

Oh mon dieu! J'arrive plus à arrêter de boire du Coca… Attends, me suis trompée de verre, alors pendant tout ce temps je buvais de…

L'ALCOOL!?!emoji