Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Mince ! J'ai oublier de signaler que les 3 figurines Skylanders ont était payer avec les 30 € de bon d'achat que ma offert le magasin à la fin de mon stage et que j'ai payer le coffret Blu-Ray Disc avec mon argent. Le reste sera offert par mes parents.

Bah tu t'es bien fait niqué pour les figurines. Fallait les prendre en serie 2 (soit les boites Giant), parce-que quand tu voudras acheter SKylanders Giant, ces figuines seront bloqués au niveau 10 alors que les series 2 montent au niveau 15. Bravo le veau.

Bah tu t'es bien fait niqué pour les figurines. Fallait les prendre en serie 2 (soit les boites Giant), parce-que quand tu voudras acheter SKylanders Giant, ces figuines seront bloqués au niveau 10 alors que les series 2 montent au niveau 15. Bravo le veau.

Lorsque j'ai eu mes bons d'achat, je suis aller au rayon Skylanders du magasin qui m'a accueillie en stage et malheureusement, il ne proposer que des figurines skylanders Spyro's Adventure, 2 Giant différents et quelques lightcore donc je me suis rabattue sur les séries 1 vue que je n'avais pas le choix mais aussi parce que je ne veux pas que Skylanders Spyro's Adventure soit un cadeau de Noël trop cher.

Après, je ne vais pas mourir pour 5 niveaux supplémentaire et pour une attaque en plus.

PS : C'est moi qui à eu Flameslinger au PGW 2011 gratuitement en allant tester le jeu sur le stand Skylanders et pas toi, hein ? emoji

Bonjour,

Je sais que j'ai déjà poster ma liste de Noël 2012 il y a déjà quelque jours mais depuis ce laps de temps, j'ai quelque peux changer ma liste alors j'en profite pour passer ici et vous en faire part :

-Liste de cadeau pour Noël 2012-

User image

_ Skylanders Spyro's Adventure - Pack de démarrage pour PlayStation 3
_ Hex - figurine Skylanders Spyro's Adventure
_ Prism Break - figurine Skylanders Spyro's Adventure
_ Lightning Rod - figurine Skylanders Spyro's Adventure
_ Le Seigneur des Anneaux - Coffret de la Trilogie - Version Longue - Blu-Ray
_ La Grande épopée de Picsou , Tome 1 La jeunesse de Picsou 1/2

C'est pas un peu cher?emoji

Si la boite collector blue ray coute 79,99euros…

_ Skylanders Spyro's Adventure - Pack de démarrage pour PlayStation 3 : 36€
_ Hex - figurine Skylanders Spyro's Adventure : 10€
_ Prism Break - figurine Skylanders Spyro's Adventure : 10€
_ Lightning Rod - figurine Skylanders Spyro's Adventure : 10€
_ Le Seigneur des Anneaux - Coffret de la Trilogie - Version Longue - Blu-Ray : 80 €
_ La Grande épopée de Picsou , Tome 1 La jeunesse de Picsou 1/2 : 30€

Total : 176 €

Eh ben… moi j'ai compter et ca fait 85 euros ce que je veux….

Lorsque j'ai eu mes bons d'achat, je suis aller au rayon Skylanders du magasin qui m'a accueillie en stage et malheureusement, il ne proposer que des figurines skylanders Spyro's Adventure, 2 Giant différents et quelques lightcore donc je me suis rabattue sur les séries 1 vue que je n'avais pas le choix mais aussi parce que je ne veux pas que Skylanders Spyro's Adventure soit un cadeau de Noël trop cher.

Après, je ne vais pas mourir pour 5 niveaux supplémentaire et pour une attaque en plus.

PS : C'est moi qui à eu Flameslinger au PGW 2011 gratuitement en allant tester le jeu sur le stand Skylanders et pas toi, hein ? emoji

C'est vrai, d'ailleurs il est cool flameslinger, il est rapide. Mais c'est dommage parce-que toutes les figurines que tu as prise sont dispoi en serie 2, ca t'aurait pas couter plus cher pour quelque chose de mieux. Enfin bon, tant pis pour toi :p. Tu vas voir prism break il est hyper utile dans les niveaux type grotte/mine, il peut exploser les blocs et les cristaux, c'est le seul a pouvoir faire ça et je t'assure que tu gagnes un temps de malade

x) moi je veut juste All star et puis 2-3 piece pour modifié mon SR-25 d'airsoft xD

avez-vous vu le prix d'ue dualshchok 3
70euros!emojiemojiemoji
emojiemojiemoji
emojiemojiemoji

Tant que ca et apres juste a coté on voit des manettes a 20

avez-vous vu le prix d'ue dualshchok 3
70euros!emojiemojiemoji
emojiemojiemoji
emojiemojiemoji

T'as vu ça à Micromania sans doute. emoji

oui car generallement elles sont a 55-60 euros

o_O 70 euros!!!!! emoji emoji emoji a Micromania ? ha bon ? moi dans le micromania a coté de chez moi elle es a 50 euros!