C'est Noël avant l'heure chez THQ !
Metro 2033 est offert gratuitement sur PC, en "likant" leur page
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est Noël avant l'heure chez THQ !
Metro 2033 est offert gratuitement sur PC, en "likant" leur page
hé ben!! ils sont de bonne humeur!
Dommage que mon PC sois bien pourri
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
ah oui j'oubliais j'obtiendrais certainement des chèques-cadeau
qui sait je vais peut-être m'acheté sly
The funk made us who we are
Member
En tout cas t'as largement le temps de l'obtenir.
Ayé le pere noel est passé: donc maintenant j'ai la trilogie hd ratchet et clank et worms hd et le révolution
The funk made us who we are
Member
Ah, bonne nouvelle pour toi, je n'aurai mes cadeaux que le 24.
C'est facile c'est moi qui les achetes et la magie de noel se resume a un peu moins d'argent, crise oblige, pis bon mes parents n'aiment pas que je joue
Ayé le pere noel est passé: donc maintenant j'ai la trilogie hd ratchet et clank et worms hd et le révolution
Le Père Noël croit donc à la fin du monde lui aussi ?
Ha ha ^_^ bonjour tout le monde, j'avais oublié mon mot de passe alors me revoilà enfin, j'ai vraiment repris goût à Ratchet, pendant les vacances de Noël je vais me faire le 2 et le 3, puis sûrement à mon anniversaire (à Noel je vais avoir beaucoup de cadeaux) je compte acheter la PS3, juste pour Ratchet, et aussi pour jouer avec la communauté de RG en attendant moi j'ai hâte d'être à Noël ^_^
C'est facile c'est moi qui les achetes et la magie de noel se resume a un peu moins d'argent, crise oblige, pis bon mes parents n'aiment pas que je joue
Je trouve ça un peu dommage. Même quand c'est moi qui à l'époque achetait les cadeaux sur le net, au final je ne les ouvrais qu'à Noël. Mais aujourd'hui, maintenant que j'ai un salaire, je demande plus rien et je laisse faire les gens, et je m'achète ce que je veux :p
Ayé le pere noel est passé: donc maintenant j'ai la trilogie hd ratchet et clank et worms hd et le révolutionLe Père Noël croit donc à la fin du monde lui aussi ?
Il croit plutot a la crise oui x)
Le père noel est pressé
Bon bah moi je passe par ici pour souhaiter un Joyeux Noël à tout le monde
un Joyeux Noël à tout le monde