Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

C'est Noël avant l'heure chez THQ !

Metro 2033 est offert gratuitement sur PC, en "likant" leur page emoji

C'est Noël avant l'heure chez THQ !

Metro 2033 est offert gratuitement sur PC, en "likant" leur page emoji

hé ben!! ils sont de bonne humeur! emoji
Dommage que mon PC sois bien pourri emoji

ah oui j'oubliais j'obtiendrais certainement des chèques-cadeau
qui sait je vais peut-être m'acheté sly emoji

En tout cas t'as largement le temps de l'obtenir.

Ayé le pere noel est passé: donc maintenant j'ai la trilogie hd ratchet et clank emoji et worms hd et le révolution emoji

Ah, bonne nouvelle pour toi, je n'aurai mes cadeaux que le 24.

Pourquoi tu les as si tôt ? Je trouve ça dommage de les avoir en avance, ça enlève la magie de Noël.

C'est facile c'est moi qui les achetes et la magie de noel se resume a un peu moins d'argent, crise oblige, pis bon mes parents n'aiment pas que je joue emoji

Ayé le pere noel est passé: donc maintenant j'ai la trilogie hd ratchet et clank emoji et worms hd et le révolution emoji

Le Père Noël croit donc à la fin du monde lui aussi ? emoji

Ha ha ^_^ bonjour tout le monde, j'avais oublié mon mot de passe alors me revoilà enfin, j'ai vraiment repris goût à Ratchet, pendant les vacances de Noël je vais me faire le 2 et le 3, puis sûrement à mon anniversaire (à Noel je vais avoir beaucoup de cadeaux) je compte acheter la PS3, juste pour Ratchet, et aussi pour jouer avec la communauté de RG emoji en attendant moi j'ai hâte d'être à Noël ^_^

C'est facile c'est moi qui les achetes et la magie de noel se resume a un peu moins d'argent, crise oblige, pis bon mes parents n'aiment pas que je joue emoji


Je trouve ça un peu dommage. Même quand c'est moi qui à l'époque achetait les cadeaux sur le net, au final je ne les ouvrais qu'à Noël. Mais aujourd'hui, maintenant que j'ai un salaire, je demande plus rien et je laisse faire les gens, et je m'achète ce que je veux :p

Ayé le pere noel est passé: donc maintenant j'ai la trilogie hd ratchet et clank emoji et worms hd et le révolution emoji

Le Père Noël croit donc à la fin du monde lui aussi ? emoji


Il croit plutot a la crise oui x)

Le père noel est pressé emoji

Deleted user

Bon bah moi je passe par ici pour souhaiter un Joyeux Noël à tout le monde emoji

un Joyeux Noël à tout le monde emoji