Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Deleted user

Noël, ou la période ou le taux de choses intimes augmente fortement sur RG =3

Moi je voudrais :
- Borderlands the pre-sequal
- un micro
- une tronçonneuse
- et une peluche de R/K emoji ( ou alors je veux R/K himself mais je pense pas que ça soit possible emoji )


HOOOOO… Tu es trop touchant ='emoji *calin*

je me demande sur la peluche, quand on la serré , elle fait pas un rire sadique ou diabolique?

nan ca fais un siflement

*ffuuuuuuuu…* comme ca emoji

nan ca fais un siflement

*ffuuuuuuuu…* comme ca emoji

:hs: on : il devrais exister une avec ton dragon sur les épaules
:hs: off : je sais pas s'est quoi mon cadeau pour Noël

Alors je vais prendre quoi moi euh…. Ah oui alors je veux soit:
-une PS3 ( enfinnnnn emoji )
-Soit un nouveau synthé
–Des goodies de Ratchet & Clank :p

Bon mes cadeaux çe sera :

-les R&C sur PS3 (chose que je voudrai le plus mais que j'etais en recherche d'emploie)
-une N3DS XL( surtout pour SSB for 3ds)
-un PC

La PS4 et X1 pour plus tards

Moi pour noël jaurais un HDPVR et voila

Personnellement je me contenterais de l'intégralité des livres Harry Potter en Anglais pour Noël agaaaa emoji

Je crois que je vais prendre J&d trilogy.

Je crois que je vais prendre J&d trilogy.

Dans ce cas nous sommes 2. Car j'ai bien l'impression que le père noël en a déjà mit un dans sa hotte pour moi emoji

Je crois bien que je vais craquer pour la trilogie Jak & Dax également… elle est à 11€ sur le PS Store jusqu'au 24 Décembre, en achat cross-buy qui plus est (du moins je crois).

Bon, en tout cas, vous pouvez compter sur un "petit" cadeau de Noël en plus de la part de RG pour la nuit du 25 Décembre emoji

Je crois que je vais prendre J&d trilogy.

Tu va souffrir dans Jak II.

RB, tu voudrai bien m'offrir un ordi fixe pour que je puisse faire tourner "The Witcher III" ? emojiemojiemoji

Je crois bien que je vais craquer pour la trilogie Jak & Dax également… elle est à 11€ sur le PS Store jusqu'au 24 Décembre, en achat cross-buy qui plus est (du moins je crois).

Bon, en tout cas, vous pouvez compter sur un "petit" cadeau de Noël en plus de la part de RG pour la nuit du 25 Décembre emoji


Houla mon RB ="3 petit entre des " … ca veux dire quoi ca ? =o)

Je crois bien que je vais craquer pour la trilogie Jak & Dax également… elle est à 11€ sur le PS Store jusqu'au 24 Décembre, en achat cross-buy qui plus est (du moins je crois).

Bon, en tout cas, vous pouvez compter sur un "petit" cadeau de Noël en plus de la part de RG pour la nuit du 25 Décembre emoji


S'est pas plutôt 24 décembre?