Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Perso je sais pas si je m'achèterais mon cadeau le jour de noël, d'habitude c'est toujours vers janvier/février

Enfin bon pour moi j'espère avoir :

-Une carte son externe usb, pour mes conversions PCM/wav 24 bit
-Un clavier maître ou un banque de sons d'orchestre


Voila voila, c'est du matériel de compo, parce que si je demande un jeu et que je le termine, bah après à part le recommencer je ne saurai plus quoi en faire (je revends jamais mes jeux)

Perso je sais pas si je m'achèterais mon cadeau le jour de noël, d'habitude c'est toujours vers janvier/février

Enfin bon pour moi j'espère avoir :

-Une carte son externe usb, pour mes conversions PCM/wav 24 bit
-Un clavier maître ou un banque de sons d'orchestre


Voila voila, c'est du matériel de compo, parce que si je demande un jeu et que je le termine, bah après à part le recommencer je ne saurai plus quoi en faire (je revends jamais mes jeux)


Ca commence a bien s'équiper a ce que je vois! ^^

Perso je sais pas si je m'achèterais mon cadeau le jour de noël, d'habitude c'est toujours vers janvier/février

Enfin bon pour moi j'espère avoir :

-Une carte son externe usb, pour mes conversions PCM/wav 24 bit
-Un clavier maître ou un banque de sons d'orchestre


Voila voila, c'est du matériel de compo, parce que si je demande un jeu et que je le termine, bah après à part le recommencer je ne saurai plus quoi en faire (je revends jamais mes jeux)


Ca commence a bien s'équiper a ce que je vois! ^^


Oh, t'inquiète je suis déja bien équipé ^^

Mais bon le soundfont des années 90, c'est plus d'assez bonne qualité pour que je puisse continuer :3

Je crois bien que je vais craquer pour la trilogie Jak & Dax également… elle est à 11€ sur le PS Store jusqu'au 24 Décembre, en achat cross-buy qui plus est (du moins je crois).

Bon, en tout cas, vous pouvez compter sur un "petit" cadeau de Noël en plus de la part de RG pour la nuit du 25 Décembre emoji


S'est pas plutôt 24 décembre?

La nuit qui mène au 25, si tu préfères emoji

Entre le 24 et le 25, donc.

Ça se trouve ce seras l'événement avec les musiques. Le fameux test… Mais bon si c'est ça je pense que RB le fera le vendredi à 15h00 car si c'est à minuit…. emoji
Apres ce n'est peut être pas du tout ça…. On verra bien !!! Moi je vous dit, vivement dans une semaine !!!!

Pour Noël j'aimerais avoir le Sniper de R/Kemoji

Pour Noël j'aimerais avoir le Sniper de R/Kemoji


QUOI??!!

Mais… MAIS!!!! IL EST FOUT!!!!!!!! emojiemojiemojiemoji

Mon sniper, personne ne le touche!! PERSONNE!!! o_O!

Bon je go dodo ,bonne nuit =3

*met une couverture sur son snip'* Bonne nuit mon snip' d'amour <3 emoji

Je crois bien que je vais craquer pour la trilogie Jak & Dax également… elle est à 11€ sur le PS Store jusqu'au 24 Décembre, en achat cross-buy qui plus est (du moins je crois).

Bon, en tout cas, vous pouvez compter sur un "petit" cadeau de Noël en plus de la part de RG pour la nuit du 25 Décembre emoji

Et là, la V.3 s'installe. =o)

Je préfère prendre les devants pour éviter toute désillusion amère : non, il ne s'agit pas de la V.3, dont la sortie est prévue pour 2015.

Cela étant dit, c'est quelque chose qui nous avait été demandé à plusieurs reprises, donc je pense que cela devrait vous plaire emoji

ffuuumiiiiieeerrr!!!!!

C'est qwa ? un mini jeu ? emoji

Combien de chances qu'il s'agisse d'un nouveau clip ? emoji

Alors mes cocos, vous avez demandés quoi au Papa Noël ?

Un talent ? emoji

EDIT: @cooper13: Becos' Booker catch !. :-D Si tu n'es pas au courant, c'est un meme qui tire son origine de Bioshock Infinite, où le personnage d'Elizabeth fournie le joueur, dans la peau de Booker Dewitt, en munitions, en argent et en santé en les lui lançant tout en disant "Attrapez, Booker !". Toujours aussi prévisible, l'Internet a détourné cette phrase de façon n'importe nawak jusqu'à ce que ça se popularise et que ça devienne un meme. =P Comme Booker et Cooper, ça n'a qu'une seule lettre de différence, j'avais envie de te faire un petit clin d'oeil, comme ça. emoji

EDIT2: Je ne trolle pas, je le souhaite de tout mon âme ! ;_;

Cela étant dit, c'est quelque chose qui nous avait été demandé à plusieurs reprises, donc je pense que cela devrait vous plaire emoji


T'es viré? 8D

C'est soit un interview, soit un clip!


Alors mes cocos, vous avez demandés quoi au Papa Noël ?


Etre beau! emoji

Je vois que le père Shellou trolle aussi sur ça x)

@Shell : Pourquoi tu as mis "Cooper(13), catch" en phrase humeur? o_O

PS : J'aime toujours aussi bien le design noel de ce site emoji

Bon, les cadeaux c'est bien joli… mais le repas de Noël l'est encore plus (ou pas) emoji

Alors, qu'est-ce que vous allez/comptez déguster ce soir ou demain ?

Bon, les cadeaux c'est bien joli… mais le repas de Noël l'est encore plus (ou pas) emoji

Alors, qu'est-ce que vous allez/comptez déguster ce soir ou demain ?


Le repas : Un bon apéro dînatoire avec mes parents, y'a que ça de vrai! ^^

Et toi donc? emoji

Deleted user

Entrée: Oeufs de poissons et de saumon, crevettes.

Plat: Cuisses de Grenouilles

Dessert: Bûche glacée au fruits rouges et la meringue.

Tout ça, seul avec ma mère emoji !

Et wtf les mecs qui te gueulent dessus quand tu leur dit que tu fête Noël aujourd’hui, on fait comme on veut, surtout que moi j'ai pas le choix si je veux pas passer une soirée nul…