Tu veut dire,au?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu veut dire,au?
Tu veut dire,au?
Bein enfaite, 150.000 boulons c'est rien dans R&C : OD par exemple et la (le 1er) sa doit être galère Bref, vite mon jeu doit arriver Jeudi. J'ai hatte de voir si il est aussi bien que la démo ou le R&C 3
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Oui mais c'est pace que c'est la crise et les prix augmente .
je trouve que si on a joué aux opus suivants, ce jeu s'avère difficile sans le déplacement latéral. Il faut faire des dizaines de planètes pour arriver enfin à Pokitaru et acheter le Propulsopack
A
Il n'est pas plus difficile…
les ennemies se batte au bout de deux trois coup de clef…
Oui ça va dans R&C 1 ils sont faciles à battre..
A
Lombaxus—> je ne voit vraiment pas se que tu trouve difficile
Lombaxus a raison . Surtout pour les vaisseaux .
R/K : la premiere fois qu'on y jouer c'est dur surtout Drek .
Quand j'y ai rejoué j'ai des petits problèmes de déplacement par exemple desfois il ne voulait plsu avancer je devais le fair ebouger dans u nauter sens poru el faire repartir… Et desfois poru changer de direction c'était un peu lent, comme dans Rayman 3 en fait mais bon faut dire que ma manette a quelque problème.. Je l'ai eu en ême temps uqe ma PS2 donc…
Soigne un peu ton orthographe STP , j'ai eu un peu de mal a lire ton message mais oui Ratchet est assez lent dans cette opus mais j'ai jamais eu de problemes de direction .
C'est à froce d'écrire vite souvent j'échange deux lettres ou je fais un espace alors que j'ai pas fini la dernière lettre d'un mot c'est pour ça, désolé si t'as pas trop compris je vais essayer d'écrire un peu plus lentement.
T'inquiete ca m'arrive des fios .
Ah oui : desfios.
Mais bon retour au sujet : faut quand même pesner que le jeu est assez vieux et que c'était le 1er de la saga donc… Ils ont juste amélioré après…
A
A part batre Drek c'est trop facile
Drek est une partie de plaisir avec le TELT! En 2 minutes minimum il est dézingué