Thread: [R&C1] Blabla

Salut, moi je me suis toujours demandé quel était le vrai nom du plombier, quelqu'un sait?? emoji

Mario

Tu es sur, Dans lequel épisode on c qu'il s'appel Mario??

Deleted user

T'es sur que c'est Mario ?

Tu es sur, Dans lequel épisode on c qu'il s'appel Mario??


HammerHead se foutait de toi emoji
Tu parle de plombier,il te répond Mario,si tu a pas fait tilt dans ta tête c'est un problème emoji

Je l'ai lu dans un Nintendo Magazine pour la sortie de Ratchet & Clank 2 à l'époque.

Deleted user

Dans les jeux il disent jamais son nom

Je te dis, c'était une exclu pour un Nintendo Magazine. Un dossier spécial R&C juste avant la sortie du 2.

Deleted user

Ah oui j'avais mal lu désolé.

C'est pas grave t'inquiètes.

Vous sa savez qu'ont peut se déplacé latéralement dans ratchet & clank 1 !? emojiemoji

lis ça :

j'ai vu un truc bizarre, dans ratchet et clank 1 j'avais fini le jeu et j'étais aller à blackwater city et le mur qui était en face de la caravane de qwark, j'ai utilisés l'astuce qui permettait de traverser le mur et j'ai vu qwark !!!!! en train de tirai les bras !!!!!!!

Vous sa savez qu'ont peut se déplacé latéralement dans ratchet & clank 1 !? emojiemoji

Tes sur ?
Pero, j'ai fouillé les menus et j'ai rien trouvé.

Vous sa savez qu'ont peut se déplacé latéralement dans ratchet & clank 1 !? emojiemoji

Tu veux dire, qu'on ne peut PAS ? emoji

Vous sa savez qu'ont peut se déplacé latéralement dans ratchet & clank 1 !? emojiemoji

Tes sur ?
Pero, j'ai fouillé les menus et j'ai rien trouvé.


Prend le propulsopack,appuis deux fois sur R1 pour plané a quelque centimètres du sol ensuite appuis sur R2 et incline les stick et tu te déplacera latéralement !